Julie Snyder attristée par cette nouvelle
Partager sur Facebook"La nouvelle fût annoncée cette semaine...Êtes-vous êtes déçu ?"
La nouvelle fût annoncée cette semaine, l’émission Danser pour gagner présentée par Julie Snyder et diffusée sur les ondes de V ne sera pas de retour cet automne. Elle n’aura durée qu’une seule saison.
Le journaliste Richard Therrien du Soleil :
« DANSER POUR GAGNER, LA COMPÉTITION TÉLÉVISÉE PRODUITE PAR JULIE SNYDER, N'AURA CONNU QU'UNE SEULE SAISON À V. SANS SURPRISE, LE DIFFUSEUR A DÉCIDÉ DE NE PAS RENOUVELER L'ÉMISSION, QUI A CONNU DES RÉSULTATS D'ÉCOUTE EN-DESSOUS DES ATTENTES L'HIVER DERNIER. »
« NOUS RECONNAISSONS LA GRANDE QUALITÉ ET LE HAUT CALIBRE DE CETTE PRODUCTION QUI AURA ÉTÉ UN SUCCÈS D'ESTIME NOTOIRE POUR LA CHAÎNE, MAIS NOUS AVONS DÉCIDÉ DE PRENDRE DE NOUVELLES ORIENTATIONS », commenta les communications du réseau V suite à l’annonce.
L’adaptation québecoise d’une émission américaine America’s Best Dance Crew n’a pas accroché suffisamment le public. La quotidienne animée par Julie Snyder pendant laquelle la « danse urbaine était à l’honneur » était peut être un peu trop pointu pour nous confia la vice-présidente du Groupe V Média, Brigitte Vincent en entrevue au Soleil. Elle ajouta toutefois que l’émission était une vitrine formidable pour cette discipline.
Triste nouvelle pour Julie Snyder qui avait misé gros sur cette émission, elle continuera cependant de produire l’émission Occupation Double la saison prochaine qui se déroulera en Grèce au grand plaisir de son public assidu.
Une nouvelle émission de danse sera présentée sur les ondes de TVA l’automne prochain. Les rumeurs vont dans le sens que Révolution qui se veut être une émission de danse à grand déploiement pourrait bien se trouver à la case horaire très populaire du dimanche soir remplaçant la Voix junior que ne sera pas, quant à elle reconduite pour la prochaine saison.
Source : Le Soleil
Julie Snyder célèbre son anniversaire avec ses deux enfants en Nouvelle-Zélande
Partager sur Facebook
À lire aussi