Julie Snyder a le vent dans les voiles avec ses nouveaux projets télé
Partager sur Facebook"À quand le grand retour pour Julie Snyder devant les caméras?"
Julie Snyder est une battante qui a repris sa carrière en main.
Depuis son succès avec Occupation Double, qui reviendra encore une fois cet automne sur les ondes de V, elle semble avoir le vent dans les voiles et ses nouveaux projets sont couronnés de succès.
D’ailleurs, Hugo Dumas, le chroniqueur de La Presse, annonçait ce mardi qu’une autre émission produite par Julie Snyder « L’open mic de… » sera elle aussi de retour pour la saison prochaine. Cette émission à saveur humoristique est diffusée quotidiennement sur les ondes de V et met en valeur nos humoristes québécois.
Elle semble beaucoup plaire aux téléspectateurs et elle remplace la case horaire qu’occupait à l’origine Le show de Rousseau qui rappelons-nous n’avait pas eu le succès escompté.
Voici pour vous mettre en contexte si vous ne connaissez pas l’émission, sa description sur le site Internet de Noovo.ca :
« Chaque semaine, un humoriste prend résidence pour quatre soirées où il invite ses coups de cœur de l’humour à se joindre à lui: découvertes, amis, relève… C’est lui qui décide, c’est lui le boss! Vous allez rire avec ce qu’ils font de mieux : du stand-up! »
Et voici ce qu’Hugo Dumas a écrit ce mardi sur le site de La Presse pour annoncer le retour de l’émission la saison prochaine :
« C’est confirmé, me rapportent des taupes. La quotidienne humoristique de V, L’open mic, a été renouvelée pour une deuxième saison. La date de diffusion n’a cependant pas été communiquée. C’est la société de Julie Snyder qui manufacture L’open mic pour V. »
À quand le grand retour pour Julie Snyder devant les caméras?
Richard Therrien en avait glissé mot plus tôt en avril :
« Ça y est, Julie Snyder est prête pour son grand retour à l’animation d’un talk-show. Et ça pourrait être dès la saison prochaine, me dit-on. Est-ce que ce sera à V, là où elle produit déjà Occupation double, Phil s’invite et L’Open Mic de… ? Il y a un projet chez V, vraisemblablement pour l’hiver prochain, mais d’autres diffuseurs sont aussi intéressés. TVA n’est pas du lot, on s’en doute bien.
Au bout du fil, Julie Snyder reconnaît étudier quelques projets sans pouvoir dire de quoi il s’agit. « Les projets sont sur la table, je les considère très sérieusement », m’a-t-elle dit, précisant qu’aucun contrat n’avait encore été signé. »
Le public québécois aimerait bien retrouver son animatrice préférée dans un nouveau projet.
Toujours très enthousiaste et énergique, elle sait mettre de la couleur dans nos soirées télé.
Bonne chance pour la suite Julie!
Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook
Julie Snyder célèbre son anniversaire avec ses deux enfants en Nouvelle-Zélande
Partager sur Facebook
À lire aussi