Qui remplacera Le show de Rousseau à V ? Nous avons enfin la réponse !
Partager sur Facebook"Un changement qui risque de plaire à plusieurs !"
Il y a quelques jours, nous apprenions que le show de Rousseau à V ne serait pas de retour en onde en 2019.
Celui qui a pris la relève de l'émission En mode Salvail à 22 heures n'a pas réussi à l'égaler.
Le chroniqueur télé du Soleil, Richard Therrien, nous a donné mercredi de nouvelles informations sur l'émission qui remplirait cette case horaire.
V a décidé de changer complêtement le concept: fini le talk-show, on laisse la place à une émission d'humour qui sera diffusée du lundi au jeudi à 21h !
Un changement qui risque de plaire à plusieurs !
Voici ce que Richard Therrien a publié dans sa chronique:
«V abandonne la formule du talk-show de 22h, et va plutôt de l'avant avec une quotidienne de variétés humoristique, diffusée du lundi au jeudi à 21h, dès février prochain.
Cette nouveauté de 30 minutes sera produite par Julie Snyder chez Productions Toros, mais ne sera pas animée par celle-ci.
L'émission, qui n'a pas encore de titre, n'aura pas d'animateur unique, et sera plutôt portée par plusieurs humoristes, désignés dans les prochaines semaines.
C'est parce que la formule de talk-show à 22h n'attirait pas le groupe cible des 18-49 ans que V a choisi d'abandonner cette case, et opte plutôt pour celle de 21h, actuellement occupée par des séries américaines. Celles-ci seront décalées à 21h30.»
Nul doute, un vent de fraîcheur va souffler sur les ondes de V. Un tel changement va certainement changer leurs cotes d'écoute.
De plus, cette émission sera un succès garanti puisque c'est Julie Snyder elle-même qui en sera la productrice. Nous aurons la chance de découvrir la relève en humour et revoir nos humoristes préférés.
Certains avaient émis l'hypothèse que Éric Salvail lui-même pourrait revenir sur les ondes et reprendre sa place.
Hugo Dumas, chroniqueur télé de La Presse, a confirmé que V n'a jamais eu l'intention de le ramener sur les ondes.
Cette information fut confirmée par Richard Therrien ce mercredi. D'autant plus que certaines personnalités québécoises ont affirmé que pour soutenir les personnes qui ont témoigné contre Salvail, ils ne voudraient en aucun cas faire une entrevue avec lui.
Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle émission, et vous ?
Source : La Presse
Crédit photo : herby.tv
Partager sur Facebook
À lire aussi