Julie Snyder célèbre son anniversaire avec ses deux enfants en Nouvelle-Zélande
Partager sur Facebook"Il n'y a pas de plus bel endroit pour se ressourcer!"
On peut dire que Julie Snyder a vécu des moments pénibles dans les dernières années, et on n'exagérerait rien: En effet, une multitude de briques lui sont tombées sur la tête, et elle a dû se retrousser les manches pour traverser ces instants difficiles.
Rappelons que son émission de danse n'a vraiment pas obtenu les effets escomptés et a été annulée. Les débuts d'Occupation Double lors du grand retour ont été difficiles (mais la fin a bien rattrapé les premiers épisodes, cependant, alors tout s'est arrangé à ce niveau).
Elle a vécu tellement de stress et a travaillé tellement dur qu'elle s'est évanouie sous la douche et s'est cassée un bras. Ça fait déjà un moment, mais se remettre d'épreuves similaires peut être assez long (on ne parle pas que du bras, mais du repos mental dont elle a certainement eu besoin).
Par la suite, la pire de toutes les nouvelles qu'elle a eu est arrivée: Sa maman est décédée, et elle a dû traverser un deuil difficile comme n'importe qui qui perd celle qui lui a donné la vie.
Bref, après ces années compliquées et surchargées, on espère que la belle animatrice et productrice a trouvé le moyen de prendre un peu plus de temps pour elle à l'occasion pour se reposer sur le plan physique, mais également mentalement.
On aime le croire, mais ça ne l'empêche pas d'enchaîner les projets. Occupation Double sera bientôt de retour sur nos écrans pour sa nouvelle saison en Afrique du Sud, et elle animera un talk-show de fin de soirée à partir du mois de Janvier prochain.
Entre temps, elle a célébré ses 52 ans en voyage dans l'un des endroits qui offrent les paysages les plus époustouflants du monde: La Nouvelle-Zélande. Rien de mieux comme pays pour se ressourcer un peu, et elle n'est pas partie seule, mais en très bonne compagnie, avec ses enfants.
On vous montre sa charmante publication.
Source: Facebook de Julie Snyder
Crédit photo de couverture: Facebook de Julie Snyder
Le message que Julie Snyder a envoyé à la femme du PDG de Savoura après le décès de son fils et lui est bouleversant
Partager sur Facebook
À lire aussi