Le message que Julie Snyder a envoyé à la femme du PDG de Savoura après le décès de son fils et lui est bouleversant
Partager sur Facebook"Nos sincères sympathies à tous leurs proches. C'est affreux. "
C'est une épreuve absolument terrible que doivent traverser en ce moment les proches et la famille du PDG de Savoura, Stéphane Roy ainsi que de son fils. Ça fait 15 jours que les autorités étaientt à la recherche de l'hélicoptère . C'est le 26 juillet dernier qu'ils ont été retrouvés sans vie par la Sûreté du Québec.
Beaucoup de personnalités ont pris le temps d'écrire un message de sympathies pour cette famille brisée dans des circonstances tragiques. Le monde des affaires a été secoué par la nouvelle, M.Roy étant un grand entrepreneur de chez nous qui avait réussi à bâtir une entreprise bien établie.
Julie Snyder fait partie de ceux qui ont partagé une pensée pour ces gens qui vivent des moments très difficiles en ce moment. Peu active sur les réseaux sociaux, on apprécie encore plus qu'elle l'utilise pour faire parvenir un message à la conjointe du défunt.
Étant maman elle-même, la productrice est bien placée pour s'imaginer la douleur de celle qui a perdu son amoureux et également son garçon en même temps. Et on ne le répétera jamais assez, c'est une épreuve qu'aucun parent ne devrait avoir à vivre.
L'animatrice a écrit un court texte, mais qui résume bien ce que tout le monde s'est dit:
"Ce soir mon coeur de maman m'empêche de dormir car je pense à la maman de Justin Roy #savoura (qui a le même âge que mon fils Thomas). J'offre toute ma sympathie de mère à une maman que je ne connais pas mais envers qui je suis solidaire en pensées."
On offre également nos sincères sympathies à la famille et beaucoup de courage et de soutien pour traverser cette dure épreuve. On est tous avec vous et on vous envoie nos pensées.
Ce soir mon coeur de maman m'empêche de dormir car je pense à la maman de Justin Roy #savoura (qui a le même âge que mon fils Thomas). J'offre toute ma sympathie de mère à une maman que je ne connais pas mais envers qui je suis solidaire en pensées.
— Julie Snyder (@snyderjulie) 26 juillet 2019
Source: Twitter de Julie Snyder
Crédit photo de couverture: Facebook de Julie Snyder
Julie Snyder célèbre son anniversaire avec ses deux enfants en Nouvelle-Zélande
Partager sur Facebook
À lire aussi