Un invité très controversé sera présent à Tout le monde en parle dimanche soir!
Partager sur Facebook"Ça va vraiment brasser!"
Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront à Tout le monde en parle dimanche le 4 février le très controversé ex-gérant de Rachid Badouri, Steve Rasier.
Steve est l'un des pasteurs de l'église Parole qui libère. Il viendra parler de l'article du Journal de Montréal qui l'accuse de certaines pratiques douteuses perpétrées par lui-même et son fidèle acolyte, Patrick Isaac.
Rachid a publié sur Facebbok un message sur ce qu'il pense de la situation :
<< TRÈS DUR D'EXPRIMER LA TRISTESSE QUE J’ÉPROUVE EN CE MOMENT! MON GÉRANT M’A ANNONCÉ QU’IL METTAIT UN TERME À NOTRE RELATION D’AFFAIRE APRÈS PLUS 13 ANS DE GRANDE COMPLICITÉ! J’AI ENCORE BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS À IMAGINER QUE C’EST RÉELLEMENT TERMINÉ! C’EST SEULEMENT PAR RESPECT ENVERS SES CONVICTIONS À VOULOIR SE BATTRE POUR SON INTÉGRITÉ, SUITE AUX ARTICLES PUBLIÉS, QUE J’ACCEPTE SA DÉCISION MALGRÉ MOI! C’EST AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE QUE JE TIENS À LE REMERCIER POUR TOUS SES CONSEILS STRATÉGIQUES QUI ME PERMETTENT AUJOURD’HUI DE VIVRE DE MON TALENT! TU RESTERAS TOUJOURS LE MEILLEUR GÉRANT, CONSEILLER ET AMI, QUI A LARGEMENT CONTRIBUÉ AU SUCCÈS DE MA CARRIÈRE!!! >>
On a bien hâte de voir ce que son ancien gérant a à dire!
Source: Facebook et Mondedestars
Le discours de Mike Ward quand il a remporté l'Olivier de l'année marquera l'histoire
Partager sur Facebook
À lire aussi