Caroline Néron a de nouveau le vent dans les voiles
Partager sur Facebook"Nous lui souhaitons beaucoup de succès."
Les derniers mois ont été très mouvementés pour la femme d’affaires Caroline Néron. En effet, c’est en janvier dernier qu’on apprenait que son bébé, sa compagnie de bijoux portant son nom, était dans un situation précaire devant de placer sous la Loi de la protection de la faillite.
Tout le Québec a été surpris d’apprendre cette triste nouvelle car son entreprise semblait fleurissante et en pleine expansion. A-t-elle vu trop grand ou a-t-elle été mal conseillée? Elle seule peut y répondre même si plusieurs personnalités publiques s’en sont données à coeur joie à l’époque pour critiquer ouvertement la femme d’affaires.
Elle avait d’ailleurs rendu visite à Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle pour faire face à la musique et pour y défendre férocement son entreprise mais aussi son honneur.
« Tu as le droit de détruire une entreprise basée sur des opinions et non des faits? », avait-t-elle demandé lors de son passage à Tout le monde en parle.
« Quand ils disent que je ne paye pas mes employés... C'est du couru de vacances. Il n'y a jamais eu une paye qui a sauté chez nous. Les bonis, tout est payé à toutes les semaines. »
« Ça va au-delà de juste publier un article. Pourquoi? Pour détruire quoi? Est-ce que j'ai violé ou abusé de quelqu'un? Alors, qu'est-ce que j'ai à expliquer devant trois millions de personnes? », s’était-elle farouchement défendue.
Heureusement, les choses vont maintenant beaucoup mieux pour elle car un ami lui est généreusement venu en aide en lui procurant un financement d’urgence d’une somme de 400 000 $ en mars dernier.
« C’est un ami de longue date qui vient à mon secours », avait expliqué Caroline Néron suite à une audience au palais de justice de Montréal.
C’est une très bonne nouvelle et elle semble avoir de nouveau le vent dans les voiles. Elle vient d’ailleurs tout juste de publier une vidéo sur sa page Instagram pour faire la promotion de ses bracelets Boîtes à souhaits pour la fête des mères qui arrive à grand pas.
« Les paroles s’envolent mais les écrits restent! Quel serait votre plus beau message pour la personne que vous aimez? », nous dit la légende.
Ce à quoi elle répond avec humour : « Té forte, ou tu vas t’en sortir… Humm ça me semble que ça serait bon pour moi. »
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la relance de son entreprise. Faire sa place dans ce monde souvent réservé aux hommes n’est pas chose facile. Sa détermination et son entêtement lui serviront de tremplin pour atteindre ses objectifs.
Source : Instagram
Crédit photo à la une : Instagram
Caroline Néron publie un touchant message suite à sa faillite
Partager sur Facebook
À lire aussi