Caroline Néron reçoit de l'aide financière d'un ami pour lui éviter la faillite
Partager sur Facebook"En espérant que cette aide généreuse lui donne le coup de pouce dont elle a besoin."
L'annonce des déboires financiers de Caroline Néron avait secoué tout le Québec il y a quelques mois de cela.
Au bord de la faillite, il semblerait que la femme d'affaires l'ait échappé belle en recevant de l'aide d'un ami de longue date qui lui aurait fait un prêt de 400 000 $.
Ce montant lui permettra de maintenir ses activités et de commencer sa restructuration.
C'est au palais de justice de Montréal que Caroline Néron s'est confiée sur le sujet :
« C’est un ami de longue date qui vient à mon secours », a-t-elle expliqué en parlant du financement d'urgence d'une somme de 400 000 $ que l'homme d'affaires Normand Caty lui a prêtée.
Les derniers mois n'ont pas dû être faciles pour elle, car lorsque la nouvelle de ses problèmes financiers a été rendue publique, elle a dû faire face au jugement et à l'opinion des autres qui étaient parfois peu nuancée.
Dans le cadre de son plan de restructuration, 5 boutiques ont été fermées. Selon ce que TVA Nouvelles a rapporté, le vice-président aux finances serait également fautif ayant omis de consulter de nombreuses lettres envoyées par les agences de revenus.
Rappelons-nous qu'elle avait fait face à la musique et qu'elle avait été défendre son honneur à l'émission Tout le monde en parle au plus fort de la crise, ce qui prouve qu'elle est une femme de tête très courageuse.
Voici quelques extraits de ses propos tenus lors de ce passage remarqué :
« J'ai des employés qui ont peur, affirme Caroline Néron, visiblement exaspérée par la situation. Qui ont peur de leur job. Leur famille ont peur. Ma mère est descendue de la Floride cette semaine parce qu'elle n'est plus capable. Le mont sont comme... Ça va au-delà de juste publier un article. Un article pour quoi?
Pour détruire quoi? J'ai tu violé, j'ai tu abusé de quelqu'un? Alors c'est quoi que j'ai à m'expliquer devant trois millions de personnes, moi? À savoir les erreurs que j'ai faites... »
« Je suis désolée. Je suis vraiment désolée d'avoir fait des erreurs de finance. Je m'excuse. Je m'excuse vraiment. Et je ne le referai plus jamais. Ok? En tout cas du moins je vais essayer de l'éviter. Tsé, c'est comme un peu ridicule quand tu y penses. »
En espérant que cette aide généreuse lui donne le coup de pouce dont elle a besoin.
Source: tvanouvelles
Crédit Photo: Instagram
À lire
Caroline Néron publie un touchant message suite à sa faillite
Partager sur Facebook
À lire aussi