François Lambert reçoit la visite de Témoins de Jéhovah; ceux-ci doivent s'en mordre les doigts!
Partager sur Facebook"Les Témoins de Jéhovah qui avaient enfin trouvé une oreille attentive ce matin là."
Le très coloré François Lambert est tout un personnage. Il fait honneur au dicton qui dit : "Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en". À chaque fois qu'il en a l'occasion, il aime bien donner son opinion qui est loin de faire l'unanimité on doit bien se le dire.
Mais il nous a tout de même fait légèrement sourire cette semaine en publiant ce qui lui est arrivé récemment alors que des Témoins de Jéhovah sont venus frapper à sa porte. Voici ce qu'il a écrit sur son compte Facebook :
« Discussion avec 1 témoin de Jehovah!
En fait 2, car c’est hypocrite des témoins de Jehovah.
Mercredi 14 h 20, ça sonne à la porte. Je pensais que c’était un livreur qui venait chercher vos commandes alors je ne me pose pas de questions et j’ouvre la porte. Je vois une dame avec un iPad et dès que j’ouvre la porte.... boom l’autre sort de sa cachette et apparait.
Je suis de bonne humeur et j’ai 10 minutes à tuer alors je décide de leur jaser.
Jaser? Que dis-je? ARGUMENTER :)
En partant, j’annonce mes couleurs. Je leur dis : vous perdez votre temps, car je suis athée.
Mais un témoin de Jehovah... ça « rebottle » (expression qui veut dire que ça relance sur un non)
Et elle me dit : vous pensez qu’il n’y a pas un créateur qui a créé tout ça?
Non-madame, il s’agit de l’évolution et la sélection naturelle. Je leur explique qu’il n’y a que quelques gênes qui nous séparent du chimpanzé ;)
Et j'ai rajouté qu'au lieu de faire la guerre, il faut faire comme les Bonobos (ce sont des singes qui baisent constamment )
Sa face toi!!!
À sa question : Vous croyez que Jesus existe? Bien oui Jesus a déjà existé (pour vrai, je crois ça), mais je lui dis qu’il ne vient pas de Dieu. Que c’est une invention de Marie, car elle n’avait pas couché encore avec Joseph (elle avait donc trompé Joseph avec quelqu’un) et elle lui a dit que son bébé venait de Dieu :)
Sa face toi!!!
Et je continue comme ça pendant 10 minutes et je termine en leur disant que je suis pressé, car je dois aller m’entrainer pour une 2e fois dans la journée et que je n’ai plus de temps à leur consacrer.
Bien un témoin de Jehovah ne comprend pas. Ça a fini que je leur ai claqué la porte au visage, car je serais encore là avec eux sinon. » Les Témoins de Jéhovah qui avaient enfin trouvé une oreille attentive ce matin là se sont finalement fait fermer la porte au nez.
Mais avouez que pour une fois, les arguments de François Lambert vous ont fait sourire!
Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook
François Lambert reçoit un message haineux d'une infirmière qui lui souhaite bien des malheurs
Partager sur Facebook
À lire aussi