''Une épaisse qui a l'air d'une BS'' : François Lambert tient encore des propos choquants sur Facebook
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
On a beaucoup entendu parler de François Lambert dans les dernières semaines, et pas pour les bonnes raisons ! Il y va de propos de plus en plus choquants et méprisants.
D'ailleurs, voici ce qu'il a publié sur Facebook à propos de Catherine Dorion, députée de Québec Solidaire :
« Dorion? Une épaisse qui a l’air d’une BS et qui ne respecte pas les institutions. Une honte »
Vous pouvez vous imaginer qu'il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère de certains internautes tant au niveau de la critique envers mme Dorion, tant au mépris envers les "BS".
Un internaute a répondu à son commentaire :
« Ayoye je peut pas croire ce que je lis. Parce qu’elle ne s’habille pas en tailleur elle a l’air d’une BS? Pis ça l’air de quoi un BS? T’es méprisant. Catherine Dorion a sa place à l’assemblée et a été élue que ça te plaise ou pas. Et c’est rafraîchissant de voir des opinions et des idées différentes . Tu peux être d’accord ou pas avec ses idées mais de dire que c’est une épaisse qui a l’air d’une BS démontre ton manque d’argument. »
François Lambert s'est empressé de répondre:
« You bet que je suis méprisant. Avoir un poste de député viens avec un respect de l'institution. Imagine toi un banquier habillé en T-Shirt avec une tuque sur la tête et qui te parle de ligne de coke. Pas certain que tu lui ferais confiance... Ben c'est ça! »
Ce même internaute a rétorqué:
« vincent Lacroix était en cravate tous les jours! ». On le sait, l'habit ne fait pas le moine!
Tout ceci découle de cette publication faite par Lambert sur son Facebook officiel :
« Le danger!
Le danger de la diversification.
2 exemples : Bombardier et Québec Solidaire!
Bombardier : un fleuron québécois, notre Québec inc. par excellence, notre fierté mondiale, notre carte de visite à l’étranger, etc. etc.
Oui c’est vrai qu’il est plaisant d’être en Europe et d’embarquer dans un train de Bombardier ou d’un avion. Mais voilà Bombardier était un spécialiste de la motoneige et ensuite des trains. Et ces 2 marchés allaient très bien. Il y a longtemps, ils ont commencé par les jets régionaux, puis d’autres avions puis ils ont voulu s’attaquer directement à Airbus et Boeing. Dans leur « plan d’affaires », ils avaient évalué que le marché des avions de types « C-Series » était de 15,000 avions et qu’ils étaient pour aller en chercher 7500... Quand ils ont donné la « C-Series » à Airbus, ils en avaient vendu que 250.
Par chauvinisme et par naïveté, on y a cru (on exclut la personne qui écrit). Ce fut le début de la fin pour Bombardier. ll y a bien entendu d’autres facteurs, mais ce qu’il faut retenir, c’est que la diversification n’est pas toujours la bonne affaire pour prendre de la croissance.
Maintenant QS, tant qu’ils étaient 2 ou 3 coucous d’élus. Ils étaient faciles à contenir. Maintenant ils sont 10 dont plusieurs coucous. Avec ses 3 mousquetaires en tête (Massé, GND et Catherine Dorion). Avec ses 3 élus, on se demande si Amir Khadir et Françoise David auraient dû limiter le nombre d’élus de QS à 2 😉
En fait, les 3 mousquetaires, ils étaient 4. Il est où Vincent Marissal? Il se cache de honte? C’est ce que je ferais en tout cas ou je ferais une sortie dans les journaux pour me dissocier de ses 3 hurluberlus.
Bombardier a toujours été mal géré et a mal contrôlé sa diversification. QS n’est pas géré et va disparaitre le temps d’une élection.
La diversification? Non merci! ».
Et vous, que pensez-vous des propos de François Lambert ?
François Lambert reçoit un message haineux d'une infirmière qui lui souhaite bien des malheurs
Partager sur Facebook
À lire aussi