Une mariée se dit atteinte d'un cancer pour obtenir le financement pour son mariage
Partager sur Facebook"Cette histoire fait de tout même réfléchir sur ce que le mariage représente vraiment."
Beaucoup de femmes rêvent d’un mariage grandiose.
Elles ont imaginé la robe, les décorations somptueuses, le repas digne des plus grands chefs, mais quand vient le temps de payer la facture, elles doivent souvent retourner les pieds sur terre et ajuster leur budget en fonction de leurs moyens.
Cependant, certaines personnes n’ont aucun scrupule et n’hésiteront pas à user de tous les stratagèmes possibles pour arriver à leurs fins comme cette femme qui a prétendue souffrir d’un cancer en phase terminale pour financer son mariage de rêve.
Carla Louise Evans est âgée de 29 ans et rêvait de son mariage parfait depuis bien longtemps.
Comme elle n’en avait pas les moyens, elle a décidé de trouver le financement nécessaire en usant d’un mensonge.
Elle a affirmé à ses employeurs qu’elle souffrait d’un cancer de la vessie et qu’elle n’en avait plus pour longtemps à vivre.
Elle a également imité la signature de son médecin pour pouvoir avoir accès aux fonds de l’association Wish for a Wedding qui aide les personnes atteintes d’un cancer en phase terminale à payer les coûts de leur mariage.
Alors que son mariage coûtait tout près de 30 000 $, l’association en aurait défrayé presque la totalité lui laissant seulement à peine 700 $ à payer de sa poche. Une véritable aubaine pour cette femme qui n’avait aucun scrupule à utiliser cet argent alors qu’elle était en pleine santé.
Mais ce qu’elle ignorait, c’est que l’organisation allait faire des vérifications avant de lui donner cet argent auprès du centre hospitalier qui devait la traiter. Ils ont vite constaté que la dame n’était pas en phase terminale d’un cancer et le stratagème a été mis au grand jour.
Carla Louise risque une peine de prison pouvant aller jusqu’à trois ans pour cette tentative de fraude. Tout ça pour avoir le mariage de ses rêves.
Cette histoire fait de tout même réfléchir sur ce que le mariage représente vraiment.
Est-ce un engagement d’amour ou simplement l’occasion de porter une belle robe et d’épater la galerie?
Source : The Sun
Une jeune femme entend pour la première fois la voix de son amoureux, celui-ci lui fait la plus belles des demandes
Partager sur Facebook
À lire aussi