Un marié surprend tous les invités et surtout la mariée en la laissant seule devant l'autel
Partager sur Facebook"Avec son frère, il lui arrive souvent de jouer des tours."
Le jour de notre mariage est une journée très spéciale. Une journée que l’on veut parfaite et exceptionnelle.
Pour ce faire, tous les détails sont étudiés pour que tout se passe sans anicroche et le programme est rigoureusement fixé pour permettre aux mariés de profiter de leur journée.
Mais il arrive parfois que tout ne se passe pas comme prévu et que le marié prenne tous les invités et même la mariée par surprise comme c’est le cas dans cette histoire. Stuart Kettell est une personne qui a un très bon sens de l’humour.
C’est d’ailleurs pour cela que sa femme Vicky est si amoureuse de lui.
Avec son frère Robert, il lui arrive souvent de jouer des tours. Mais personne ne s’attendait à ce qu’il fasse ça le jour de son mariage. Il a laissé la mariée seule devant l’autel et s’est sauvé précipitamment.
C’est arrivé après que le prête qui célébrait le mariage ait demandé les alliances au marié et à son témoin, son frère Robert. Les deux hommes ont alors semblé paniqués, prétextant que les alliances étaient restées à la maison.
Le prêtre qui était très certainement de mèche dans cette blague a avisé le marié que sans les alliances, il ne pouvait pas y avoir de mariage. C’est alors que Stuart a quitté, laissant la mariée seule devant l’autel.
Les invités paraissaient étonnés et la mariée encore plus, mais alors que quelqu’un filme le marié pour montrer ce qui se passe, toutes les personnes présentent éclatent soudainement de rire.
Pourquoi demandez-vous?
Regardez la vidéo ci-dessous et vous comprendrez rapidement.
Et surtout, n’oubliez pas de la partager à vos amis pour qu’ils s’amusent également de la blague de ce marié coquin.
Source : Mirror
Crédit photo : Capture d'écran / Youtube/Stuart Kettell
Une jeune femme entend pour la première fois la voix de son amoureux, celui-ci lui fait la plus belles des demandes
Partager sur Facebook
À lire aussi