À 47 ans, Cameron Diaz donne secrètement naissance à son premier enfant
Partager sur Facebook"Félicitations aux heureux parents."
Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière qu'on entend parler d'une vedette qui a donné naissance à un enfant sans même avoir annoncé qu'elle était enceinte, et on trouve que c'est parfaitement normal de toute façon.
On peut imaginer le besoin que certaines célébrités ont de vouloir préserver leur vie privée et leur intimité et particulièrement quand ce sont des vedettes de Hollywood dont les visages sont reconnus un peu partout à travers la planète.
Cameron Diaz fait partie de ces personnalités publiques qui a décidé de se retirer le plus possible de tout ce monde. Il y a quelques années, elle a même annoncé qu'elle prenait sa retraite du cinéma pour se concentrer sur son mariage avec Benji Madden.
Le couple n'avait d'ailleurs pas annoncé sa grossesse publiquement et il est fort probable qu'une seule poignée de leur entourage proche ait été au courant, mais ils ont maintenant décidé d'annoncer la nouvelle au grand jour.
En effet, la magnifique comédienne a donné naissance à sa première fille, appelée Raddix Madden, à l'âge de 47 ans ! On se met à sa place, et on aurait probablement eu pas mal de mal à garder le secret tout ce temps.
Sur Instagram, elle a publié:
"Bonne année des Maddens! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément conquis nos cœurs et complété notre famille. Bien que nous soyons ravis de partager ces nouvelles, nous ressentons également un fort instinct pour protéger la vie privée de notre tout-petit. Donc, nous ne publierons pas de photos et nous ne partagerons pas plus de détails, outre que le fait qu'elle est vraiment vraiment mignonne! De notre famille à la vôtre, nous vous envoyons notre amour et nos meilleurs vœux pour une bonne année et une bonne nouvelle décennie.."
On leur souhaite énormément de bonheur en famille et on espère que les gens respecteront leur besoin d'avoir leur espace et leur vie privée. On sait que les vedettes de leur calibre sont souvent harcelées par les paparazzis, par exemple, et que certains journalistes ne sont pas toujours respectueux.
Voici leur publication.
Source: Instagram de Cameron Diaz
Crédit photo: Eonline
Partager sur Facebook
À lire aussi