Maripier Morin revient enfin sur les raisons de sa séparation avec Brandon Prust
Partager sur Facebook"Une décision qui a été très difficile à prendre."
Vous savez déjà à quel point on est fier du travail qui a été accompli par la belle Maripier Morin au cours des dernières années, alors qu'elle s'est trouvée une place de choix dans le milieu des vedettes du Québec.
Il faut dire que la jeune femme ne partait pas seulement de rien; elle partait carrément à reculons, ayant occupé le rôle de risée du Québec suite à son passage extrêmement médiatisé à Occupation Double.
Depuis, pourtant, ça ne l'a pas empêché d'atteindre ses buts et de réaliser ses rêves, et on peut dire que sa carrière est maintenant très bien établie. Elle peut être fière d'elle.
Malheureusement, on a appris récemment qu'un aspect de sa vie avait changé considérablement au cours des dernières semaines: Elle est maintenant de retour sur le marché du célibat.
Rappelons qu'elle et son ancien amoureux (qui était son époux, en fait) ont mis un terme à leur relation de longue date après des années et que celle-ci était l'une des plus médiatisées du Québec.
L'animatrice s'est récemment confiée dans les pages du magazine 7 Jours:
"Notre décision de rompre, Brandon et moi, a été longuement réfléchie. Dans la vie, on peut pas prévoir tout ce qui va nous arriver. C'est malheureux qu'on se soit séparés, mais ça ne change rien au fait que j'été 10 ans avec cet homme, que je l'aime et que je vais l'aimer toute ma vie. J'ai été avec lui durant presque toute ma vingtaine, de 23 à 33 ans. J'ai beaucoup appris avec cet homme. Je ne lui souhaite que du bon. C'est une décision que nous avons prise. Il faut avancer et se respecter. Je sentais que c'était ce qu'il fallait faire. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve..."
On leur souhaite beaucoup de bonheur chacun de leur côté et on espère qu'ils retrouveront l'amour. Questionnée à savoir si un retour ensemble pourrait être possible, elle a répondu:
"Je dis que c'était la décision qu'il fallait que je prenne et qu'elle n'était pas facile à assumer. À un moment donné, il faut se choisir et c'est ce que j'ai décidé de faire. Nous nous sommes rendu service. Je suis bien avec ça. Je suis particulièrement bien entourée. J'ai de bons amis, deux frères et une bonne famille. Mes parents sont extrêmement présents dans ma vie. J'ai un travail qui me comble. Je suis privilégiée. Je ne suis pas à plaindre... "
Pour ce qui est de leur rupture, qui ne se vit absolument pas dans l'intimité, elle raconte:
"En nous mariant publiquement, nous savions fort bien que, si un jour notre couple venait à ne plus fonctionner, nous allions aussi devoir divorcer publiquement. Nous en étions conscients. C'est vrai pour plein d'autres couples connus qui ont vécu la même chose. Les gens veulent en parler. "
On leur souhaite bonne chance!
Source: Magazine 7 Jours
Crédit photo de couverture: Instagram de Brandon Prust
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Maripier Morin : 4 autres compagnies rompent leur liens
Partager sur Facebook
À lire aussi