Pour ses deux ans de mariage, Debbie Lynch-White fait une magnifique déclaration d'amour à sa blonde
Partager sur Facebook"Ça, c'est de la passion!"
Il y a beaucoup de vedettes qu'on adore suivre sur les réseaux sociaux et dans les couples qu'on préfère depuis un moment déjà, on peut citer celui qui est formé des belles Debbie Lynch-White et Marina Gallant.
Les deux femmes se sont dit ''oui'' il y a maintenant deux ans, et elles semblent être comblées de bonheur par leur vie ensemble. Elles ajoutent régulièrement de touchantes photos sur les réseaux sociaux de leur vie au quotidien.
D'ailleurs, c'est probablement ce qui contribue à faire leur charme: Elles ont l'air de vivre simplement, de profiter des belles choses de la vie, d'être aussi les meilleures amies du monde avant même d'être des amoureuses.
On leur souhaite encore de longues années d'amour. Malgré le calme apparent, elles sont probablement très occupées quand même, avec le travail et tout le reste. Elles ont également passé beaucoup de temps à aménager leur petit nid pour y être bien.
Pour célébrer cette journée importante pour son couple, la comédienne a écrit:
'' Il y a deux ans aujourd'hui, on prenait la route le char ben plein de stock pour aller se dire oui pour la vie.
@gallant_ma12 , t'es le plus heureux de mes hasards, la meilleure partner in crime et celle avec qui je veux tout vivre. À tes côtés je me sens invincible. Merci de mettre du doux dans ma vie de fou, d'écouter mes interminables questions existentielles, d'accepter que je mette du Nickelback de temps en temps dans le char (pas de jugement svp.), de me trouver belle les jours où je feel pouisshhhh pis d'être juste la meilleure femme pour moi.
Bonnes noces de cuir mon béloup! Je t'aime!❤️''
C'est adorable, et tout le monde aimerait vivre une relation comme celle-là. Longue vie à elles, et voici la publication de celle qui a interprété La Bolduc dans le film récent:
Source: Instagram de Debbie Lynch-White
Crédit photo de couverture: Instagram de Debbie Lynch-White
Debbie Lynch-White touche l'auditoire en remerciant son amoureuse d'une si belle façon
Partager sur Facebook
À lire aussi