Suite au succès de ''Une chance qu'on s'a'' l'émission La Voix pourrait bien reprendre plus rapidement que prévu
Partager sur Facebook"Bonne nouvelle!"
Avec la pandémie, nous avons dû dire adieu à certaines de nos émissions favorites à cause des mesures de distanciation sociale.
Mais avec l'ingéniosité dont on fait preuve au Québec, il se pourrait bien que l'on revoit plus rapidement que prévu les visages de nos vedettes préférées.
La fin de semaine dernière, nous avons pu voir de la grande télévision avec les émissions spéciales d'En direct de l'univers et Une chance qu'on s'a, et ce, malgré les restrictions pour la sécurité de ses participants. On a ainsi démontré qu'il était tout à fait possible de réaliser de grandes émissions en restant stricte et constant sur les mesures d'hygiène.
Cette nouvelle est plutôt encourageante puisque cette expérience pourra servir à la huitième saison de La Voix interrompue à cause de la pandémie il y a quelques semaines de cela.
Mariane Boulet, productrice de l'émission Une chance qu'on s'a, en entrevue récemment avec Le Journal de Montréal explique :
« Avec l’expérience qu’on vient de vivre, je pense qu’on pourrait bientôt recommencer à sortir des shows de manière plus régulière. On peut produire, on peut retourner en studio. On peut trouver des façons d’offrir du divertissement de qualité en respectant les mesures de sécurité et d’hygiène. »
« On étudie tous les scénarios. Ce n’est pas du domaine de l’impossible de dire qu’on pourrait produire La Voix de façon différente. »
On ne sait pas encore dans combien de temps nous allons pouvoir visionner la suite de la 8e saison de La Voix, mais rappelons nous qu'elle s'était interrompue après les duels, donc il reste l'émission des Chants de bataille et les trois émissions en direct.
En espérant que ce soit le plus rapidement possible, voici un extrait de la dernière saison pour vous la remettre en mémoire.
Source : Journal de Montréal
Crédit photo : Capture d'écran Youtube/
Une jeune femme entend pour la première fois la voix de son amoureux, celui-ci lui fait la plus belles des demandes
Partager sur Facebook
À lire aussi