L'histoire de Francine Ruel sera portée à l'écran par Charles Lafortune
Partager sur Facebook"Il a acheté les droits récemment. "
On peut dire que Charles Lafortune est un homme rempli de projets, et encore plus en ce moment. On a l'impression que tout ce qu'il fait se transforme en or, et pas seulement au niveau de l'animation, même s'il est l'un des animateurs les plus appréciés du Québec.
Il est également producteur et on a eu plusieurs exemples de ses réussites par le passé. Il n'y a qu'à penser à l'émission Autiste, Bientôt Majeur qui a eu un succès monstre cet automne sur nos écrans, et c'est sans mentionner tout le reste.
On dirait également qu'il possède vraiment le doigté pour bien choisir ses projets et s'investir dans des concepts et des idées qui vont pouvoir déboucher sur des résultats susceptibles de faire fondre le coeur du public.
Récemment, on a appris qu'il avait acheté les droits de l'histoire de Francine Ruel, Anna et l'enfant vieillard. On sait que le texte est inspiré de sa propre histoire, d'ailleurs, car elle a expliqué il y a un petit moment que son fils était itinérant.
D'ailleurs, on sait également qu'elle passera quelques jours dans le temps des fêtes avec celui-ci, et on ne peut même pas imaginer le bonheur que ce sera pour elle d'enfin passer des moments avec son enfant.
Quoi qu'il en soit, on a suivi avec passion tout ce qu'elle a raconté en entrevue, et son histoire est vraiment exceptionnelle. Quand l'animateur de La Voix décidera de mettre le projet sur pieds, les risques sont immenses que ce soit un véritable succès.
On a donc très hâte de voir le résultat ! Et vous?
Source: Deux filles le matin
Crédit photo: Instagram de Charles Lafortune
Ginette Reno offre l'une des plus belles surprises de l'histoire de La Voix
Partager sur Facebook
À lire aussi