Ginette Reno offre l'une des plus belles surprises de l'histoire de La Voix
Partager sur Facebook"Un talent comme le sien, ça ne court pas les rues. "
Récemment avait enfin lieu le premier épisode de la nouvelle saison de La Voix, qui sera apparemment la dernière car Star Académie sera de retour. À ce sujet, notons que Charles Lafortune croit bien que Jean-Philippe Dion ou Maripier Morin pourraient bien l'animer.
Ceci étant dit, les attentes étaient élevées parce que les coachs ont énormément changé par rapport aux autres années. Et pour la première fois, tout s'est déroulé en l'absence d'Éric Lapointe. Garou, Pierre Lapointe, Marc Dupré et Coeur de Pirate ont pourtant été excellents.
Malgré tout, certaines critiques ont été un peu dures avec les coachs. Mais peu importe, ça n'a pas empêché l'émission d'atteindre un nombre spectaculaire de téléspectateurs, comme à l'habitude. Par contre, on a quand même remarqué sur les réseaux sociaux que de plus en plus d'internautes affirment qu'il est temps que le concept soit mis en pause.
Tout cela n'a évidemment pas entaché le succès de l'émission et il y a toujours beaucoup plus de gens qui aiment que de gens qui détestent. Cependant, ceux qui appartiennent à la seconde catégorie ont tendance à parler (ou à écrire ;) ) plus fort.
Il y a donc eu beaucoup de belles surprises et la présence de Ginette Reno a probablement été la plus belle de la soirée, et peut-être même de l'histoire de l'émission. Aucune surprise quand on a vu les coachs se retourner dès les premières notes.
C'est que notre Ginette nationale a une voix bien à elle qui est très difficile à imiter et qu'on reconnaîtrait entre toutes, comme ça a été le cas hier. Le doute n'a pas duré plus de quelques secondes.
On a donc appris qu'elle sera Super-Coach pour les Champs de Bataille et on doit admettre qu'on envie énormément les gens qui auront la chance de la côtoyer dans les prochaines semaines.
On vous laisse donc voir le magnifique moment.
Source & crédit photo: Page Facebook de La Voix
Très à risque et en quarantaine, Ginette Reno livre un message très important
Partager sur Facebook
À lire aussi