Dan Bigras n'a plus le même regard sur la vie..
Partager sur Facebook"La maladie a changé la vie du chanteur..."
Dan Bigras qui se bat présentement contre un cancer colorectal confiait récemment que sa manière de voir la vie n’était plus la même depuis son cancer : « Le cancer m’a rendu beaucoup plus heureux. [...] J’ai eu tous mes résultats, mais dans l’attente, il y a une possibilité qu’on te prive de ta vie. Tu fais le ménage de tes affaires au cas. Le fait d’y penser, même pendant seulement cinq secondes, fait que tu apprécies tout après. »
On ne peut que penser à son sourire en voyant la vidéo publiée sur le site Facebook de l’Association des personnes déficientes intellectuelles Bécancour-Nicolet-Yamaska. On y retrouve une intervenante et plusieurs membres qui s’amusent joyeusement en chantant la célèbre chanson de Dan Bigras « Les trois petits cochons », et ce, déguisés de mignons petits masques de cochon. (Voir la photo ci-dessous)
La maladie à changer la vie du chanteur, compositeur et interprète mais celui-ci donne toujours des spectacles en gardant un rythme plus lent pour laisser son corps récupérer entre les traitements de chimiothérapie qui devraient se terminer en juin prochain.
«Je ne me voyais pas rester 6 mois chez nous pour attendre que le traitement passe», a-t-il dit sur les ondes de TVA.
Selon lui, ses chances de rémission sont d’environ 70 %. Il aura un nouveau bilan de santé après la fin de ses traitements.
Source : Facebook / Dan Bigras & APDI Bécancour Nicolet Yamaska
Dan Bigras partage un puissant message pour fêter 25 ans de sobriété
Partager sur Facebook
À lire aussi