Dan Bigras partage un puissant message pour fêter 25 ans de sobriété
Partager sur Facebook"On lui lève notre chapeau et on lui souhaite une magnifique année."
Le jour de l'an est passé, et on a eu droit tout au long de la semaine qui vient de passer de lire des résolutions sur les réseaux sociaux, des gens qui font des bilans de leur année 2019 et qui placent espoir dans l'année qui vient de commencer.
On souhaite à tout le monde de réaliser ses rêves et ses objectifs et on félicite tous ceux qui y parviennent, que ce soit quand ça concerne des résolutions prises dans le cadre d'une nouvelle année ou de tout nouveau but qu'on se fixe.
Dan Bigras a vécu des moments assez difficiles dans les dernières années, et on ne peut qu'avoir de l'admiration pour lui. Il a annoncé en 2017 qu'il était atteint d'un cancer, a bataillé très fort et semble maintenant en super forme.
En plus, il est resté toujours très positif dans tout le processus, malgré les mauvaises nouvelles et le fait qu'il aurait été très facile de se laisser abattre dans une situation comme celle-là. Lui, il a fait tout le contraire, continuant de distribuer de l'amour et du soleil autour de lui.
C'est un véritable guerrier et même si on ne le connait pas personnellement dans la vie de tous les jours, on a l'impression que c'est le genre de personne de qui les gens aiment bien s'entourer tellement il semble positif.
Récemment, il a partagé un texte très important pour lui, pour annoncer que ça fait maintenant 25 ans qu'il est sobre. Il peut être très fier de lui! En tout cas, nous, on l'est.
Voici son court texte:
"Je veux pas faire mon frais chié... euh, oui quand même un peu. Ce soir minuit, un quart de siècle de sobriété qu’au départ je n’avais pas vu venir. Sans rechutes. Alors je suis heureux. Sans cette décision, je n’aurais jamais eu le privilège d’être ici, maintenant et de vous connaître.
Pour 2020, je souhaite la paix dans le monde... et sur les réseaux sociaux ;)
Amitiés,
Dan"
On lui souhaite encore de très longues et nombreuses années remplies de bonheur et une vie saine et en paix.
Source: Facebook de Dan Bigras
Crédit photo: Facebook de Dan Bigras
Sonia Benezra réagit à la disparition de son émission, ''Tout le monde aime''
Partager sur Facebook
À lire aussi