La fiancée du Prince devra vivre une véritable transformation pour pouvoir l'épouser..
Partager sur Facebook"On ne sait pas pour vous, mais tous ces changements auraient pu nous faire abandonner.."
On se doutait bien que les femmes qui faisaient le choix d'unir officiellement leurs destinées à celles des Princes de ce monde devaient vivre quelques petites transformations pour pouvoir bien intégrer le rôle qu'on leur donne, mais on ignorait que c'était à ce point.
C'est un virage à 360 degrés que devra donc vivre Meghan Markle, car l'actrice s'est entichée d'un homme qui vient d'une famille aux traditions assez importantes..
On apprend donc qu'elle devra recevoir un titre, se faire baptiser, faire sa sortie officielle vendredi prochain et prendre la citoyenneté britannique pour pouvoir prononcer les mots ''Oui, je le veux'' à celui qui faisait partie des célibataires les plus convoités du monde.
Elle doit être baptisée selon le rite anglican, alors qu'elle est protestante. Le mariage se tiendra d'ailleurs à la chapelle Saint-Georges, au château de Windsor, qui est un endroit où la reine passe beaucoup de temps.
Elle devra également demander la citoyenneté britannique, un processus qui peut quand même s'étirer sur plusieurs années, mais elle conservera évidemment la nationalité américaine pendant ce temps.
Par contre, celle qui milite aussi pour l'égalité des sexes devra laisser de côté ses activités pour se concentrer sur celles de la reine, soit la criminalité juvénile ainsi que la prévention du sida.
Selon la tradition, la reine offre un titre aux amoureux le jour de leur mariage et apparemment, le titre de ''Duc de Sussex'' serait vacant.
Pour finir, ils vivront au palais de Kensington, aux côtés du prince William, de sa femme Kate et de leurs enfants...
Ouf ! Il faut beaucoup d'amour pour accepter tout ce vent de changements ! En seriez-vous capables?
Source: TVA Nouvelles
Une vidéo du fils du Prince Harry fait le tour du monde, il est le portrait craché de son père
Partager sur Facebook
À lire aussi