Incapable de retenir ses larmes, le Prince Harry est submergé par l'émotion dans un hommage à sa maman
Partager sur Facebook"Quelle magnifique façon de rendre hommage à la Princesse partie trop tôt ! "
Il y a plusieurs moments phares dans la vie qui sont puissants en émotions, et le mariage fait partie de ces événements qui nous donnent souvent la larme à l'oeil (mais dans la majorité des cas, ce sont des larmes de joie, au moins)
À son mariage ultra médiatisé avec Meghan Markle (maintenant la Duchesse de Sussex), le Prince Harry a versé des larmes quand il a assisté à un très touchant hommage à sa maman, la Princesse Diana, décédée en 1997 à Paris.
C'est que la chorale a entamé la chanson ''Guide Me, O Thou Great Redeemer'', qui était l'une des préférées de Lady Di. Les nouveaux mariés avaient tenus à ce qu'elle soit chantée lors de l'événement.
Le Prince Harry n'était âgé que de 12 ans lors des funérailles de sa célèbre maman, et ce morceau avait été joué aussi à ce moment-là. Il est spécialement émouvant de le voir interprété dans des circonstances beaucoup plus heureuses.
Le nouveau marié a tenté de retenir ses larmes pendant la chanson, mais on le voit sur la vidéo qu'on vous a dénichée juste ici qu'il a dû les essuyer un peu plus tard:
Source: YouTube
Une vidéo du fils du Prince Harry fait le tour du monde, il est le portrait craché de son père
Partager sur Facebook
À lire aussi