Suite à la naissance de son fils, le prince Harry s'exprime sur la mort de sa mère Lady Di
Partager sur Facebook"Le prince Harry n'avait que 12 ans lorsque sa mère, la princesse Diana, est décédée tragiquement."
C’est la semaine dernière que le prince Harry et sa femme, la charmante Meghan, sont devenus parent, accueillant dans leur famille un beau petit garçon.
Les nouvelles de la famille royale britannique sont toujours très populaires, et ce, partout dans le monde, donc tous attendaient avec impatience de découvrir quel nom porterait l’enfant.
Le prince Harry, qui était récemment de passage aux Pays-Bas pour le lancement des Jeux Invictus, une compétition internationale qu’il a lui-même créée en 2014 pour les soldats blessés, s’est entretenu avec un ancien soldat sur la perte de sa mère.
Est-ce que la venue au monde du petit Archie réveille en lui une certaine nostalgie?
Possiblement car Dennis van der Sroon, l’ancien soldat qui a reçu les confidences du Prince, a expliqué au Daily Mail qu'il lui avait confié qu’un enfant avait besoin de sécurité et de protection et que l’absence d’une maman laissait ces manques dans sa vie.
« J'ai parlé avec Harry de la perte de ma mère et nous avons parlé de nos expériences communes sur le fait que notre mère nous manque », a expliqué Dennis.
Le prince Harry n’avait que 12 ans lorsque sa mère, la princesse Diana, est décédée tragiquement dans un accident de voiture à Paris.
Le monde entier était en deuil à la suite de cette grande perte et le prince Harry a eu beaucoup de difficultés à surmonter cette terrible épreuve.
Le nouveau papa a également affirmé que la naissance de son fils avait changé l’orientation de sa vie. Il ne voit certainement plus la vie de la même manière.
Le prince Harry a reçu de nombreux cadeaux pour son fils lors de cette visite et après une petite pause de sa nouvelle vie de papa, il est retourné retrouver sa femme et son fils en après-midi.
Les premiers moments avec un nouveau-né sont si précieux, il devait être impatient de les retrouver.
Source: Daily Mail
Crédit photo: Instagram
De passage au Caire Melania Trump prend des airs de Lady Diana
Partager sur Facebook
À lire aussi