Une adolescente de 19 ans fait un cadeau unique au Prince Harry et Meghan qui décident violer les règles
Partager sur Facebook"Même si les gardes du corps avaient été clairs..."
Il y a quelques mois, nous avons rêvé en suivant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan Markle. Tout était parfait! Le couple récemment en voyage officiel en Irlande, ils ont visité Dublin pour renforcer les relations entre la Grande-Bretagne et les pays voisins.
Le couple étant très populaire, beaucoup de gens s’étaient rassemblés pour les saluer et leur souhaiter bienvenue dans leur ville. L’une des personnes présentes était Chloe Mullins, 19 ans, qui avait en sa possession un cadeau très spécial pour le couple princier qu’elle avait elle-même préparé, un magnifique dessin de leur photo de fiançailles.
Lorsqu’elle leur tendit son cadeau, le Prince fut très étonné en découvrant le dessin. Chloe a d’ailleurs décrit le moment sur son compte Twitter :
« Ils ont vu mon tableau. Il a dit quelque chose comme "c'est pour nous ? On peut la garder ? Tu en es certaine ? »
Les images de ce moment ont été partagées sur les réseaux sociaux. On peut voir la surprise d’Harry et de Meghan lorsqu’ils reçoivent le cadeau de Chloe. Harry a même fait une gentille plaisanterie à l’artiste :
« Et tu m'as mis un peu plus de cheveux a déclaré le Prince, ce qui a bien fait rire Meghan », écrit-elle sur Twitter.
Même si les gardes du corps avaient été clairs : aucun cadeau ne pourrait être accepté par le couple, ils ont dérogé des règles en acceptant avec plaisir ce magnifique présent.
« Ce n'était pas facile d'aller à leur rencontre, et je n'aurais pas pu demander un compliment plus beau que Meghan disant que ma peinture ressemble à une photographie et qu'elle est vraiment spéciale », a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.
Regardez magnifique portrait, on dirait une photo tellement il est bien réalisé. Chloe a assurément beaucoup de talent et son aventure lui donnera surement des ailes pour la poursuite de sa passion.
Une vidéo du fils du Prince Harry fait le tour du monde, il est le portrait craché de son père
Partager sur Facebook
À lire aussi