Le Prince William serait infidèle à sa femme et on connaît même l'identité de sa maîtresse
Partager sur Facebook"Il n'y au eu aucun démenti pour le moment de la part du Prince William mais on peut penser que si cette rumeur n'est pas fondée, il va rapidement tenter d'éteindre ce feu de pailles."
La famille royale n'a pas fini de faire parler à travers le monde. Alors que le couple formé du Prince William et de Kate Middleton semble si uni, la machine à rumeur va bon train laissant présager que le Prince William aurait une aventure avec une ancienne très bonne amie de sa femme Rose Hanbury.
C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui est pour le moins très surprenante. Selon les informations, Rose Handbury serait une ancienne très bonne amie de Kate Middleton et elle serait maintenant la maitresse du Prince William.
On avance même que cette liaison durerait depuis un certain temps déjà. Alors que le Prince Harry sera bientôt papa pour la première fois, cette nouvelle va faire une bombe dans la famille royale.
Rose Hanbury est âgée de 34 ans, elle a trois enfants et a déjà été mannequin par le passé. Elle est mariée à un homme qui est 23 ans plus vieux qu'elle, ce qui explique peut-être pourquoi elle recherche la compagnie d'un homme plus jeune.
Il ne s'agit bien sûr que d'une rumeur pour le moment mais on peut penser que tous les paparazzis de la famille royale sont présentement aux aguets espérant découvrir les soi-disant amants en flagrant délit.
Il n'y au eu aucun démenti pour le moment de la part du Prince William mais on peut penser que si cette rumeur n'est pas fondée, il va rapidement tenter d'éteindre ce feu de pailles.
Toute cette histoire ne peut que nous rappeler comment la famille royale a été souvent déstabilisée par les infidélités de ses membres.
On pense notamment à la Princesse Diana qui suite à un mariage arrangé malheureux s'était permise quelques écarts de conduite.
With Kate now having a fanny like a burst cushion, Prince William is alleged to be porking a Rose Hanbury! #popcorn pic.twitter.com/fDRykz7MYx
— william rae (@macrae85) 29 mars 2019
Source: Journal de Québec
Crédit Photo: Instagram
On connait enfin le nom du bébé royal !
Partager sur Facebook
À lire aussi