Charles Lafortune publie encore une fois une photo très émouvante de son fils Mathis
Partager sur Facebook"Il aime nous faire partager des moments avec son fils."
La 8e saison de La Voix est maintenant terminée et Charles Lafortune a fait encore une fois un travail d’animation exceptionnel.
Lui et sa conjointe Sophie Prégent sont très impliqués dans la cause de l’autisme puisque leur fils Mathis âgé de 17 ans est atteint de cette condition.
Ils ont travaillé très fort pour faire connaître et démystifier le trouble du spectre de l’autisme en s’exprimant ouvertement et avec franchise.
Ils participeront d’ailleurs à une série documentaire cet automne diffusée sur les ondes de MOI ET CIE.
Cette série de 10 épisodes sur l’autisme et sa réalité au quotidien risque d’être très touchante.
Charles Lafortune a récemment partagé la bande-annonce de « Autisme bientôt majeur » que le réseau MOI ET CIE avait publié sur Facebook accompagnée ce de message :
« À l’occasion du mois de l’autisme, nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée l’automne prochain d’un nouveau docu-réalité émouvant : Autiste, bientôt majeur.
Une série poignante de 10 épisodes-chocs d’une demi-heure qui nous plongera au cœur de l’univers de jeunes autistes approchant l’âge adulte et de leur famille. ? » Il s’était entretenu lors de l’annonce de la série avec le Journal de Montréal sur les raisons qui ont poussé le couple à y participer :
« Sophie (Prégent) et moi, on ne s’est jamais beaucoup affichés. On n’a pas fait beaucoup de premières pages de magazines ensemble. On n’a jamais joué la carte du power couple. Mais pour cette série, on a accepté de montrer notre intimité. Pour moi, c’est la mise à nu la plus totale. Il n’y a pas beaucoup de mise en scène ! C’est nous autres dans notre plus raw. »
Très actif sur les réseaux sociaux, il a récemment publié une photo très touchante de son fils Mathis. La photo nous montre « Le penseur » avec des lunettes de soleil en ce jour de pluie.
Il aime nous faire partager des moments avec son fils et contribue ainsi à aider d’autres parents qui vivent avec un enfant atteint d’un TSA.
Source: Instagram
Crédit photo: Instagram
Ginette Reno offre l'une des plus belles surprises de l'histoire de La Voix
Partager sur Facebook
À lire aussi