On constate une différence importante dans l'attitude des coachs de La Voix cette saison
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
C'est ce dimanche qu'avait lieu la troisième émission de la saison de La Voix.
Encore une fois, les auditions à l'aveugle nous ont montré à quel point le talent au Québec est présent et impressionnant.
Mais ce qu'on remarque également, c’est un changement au niveau de l'attitude des coachs. On avait reproché au cours des années aux juges une certaine complaisance envers les concurrents, mais cette année, ce n'est pas la même chose.
Le journaliste culturel de La Presse + en a d'ailleurs fait la remarque dans sa chronique dont voici quelques extraits :
« Les quatre coachs de La voix 7 ont vraiment mis la pédale douce sur les envolées lyriques et les métaphores grandiloquentes. Encore hier soir, la justesse et la concision des interventions de Lara, Marc, Éric et Alex tranchaient nettement avec les montagnes de compliments sirupeux qui dégoulinaient sur les candidats de 2018, même sur ceux et celles qui avaient été recalés. C’est franchement mieux et plus pertinent cette saison-ci.
Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore entendu de « voix en forme de prisme où passent toutes les lumières de sa dimension » ni vu de nymphe sylphide assise directement sur les genoux du bon Dieu. Merci pour la retenue.
Après la prestation de la rousse Dahlia, 17 ans, de Chicoutimi, on a senti un léger dérapage quand Alex Nevsky a parlé « d’un espace onirique complètement engagé », mais le gouvernail a été rapidement redressé. »
Que de performances encore tellement impressionnantes telles que celle du jeune Vincent Chouinard qui a fait une interprétation de la chanson New York State of mind.
Vivement dimanche prochain pour en avoir encore plus!
Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram
Une jeune femme entend pour la première fois la voix de son amoureux, celui-ci lui fait la plus belles des demandes
Partager sur Facebook
À lire aussi