Plus en forme que jamais, Éric Lapointe a effectué de grands changements dans sa vie...
Partager sur Facebook"On est heureux de le voir vivre de façon plus saine maintenant ! "
On risque de ne rien vous apprendre en vous disant qu'Éric Lapointe n'a pas toujours vécu une vie franchement saine. Il a probablement énormément abusé des bonnes (et des moins bonnes) choses, et il ne l'a jamais caché non plus.
Pourtant, on sait que le fait d'être coach à l'émission La Voix lui a fait le plus grand bien. Il a également eu à faire des changements radicaux pour ses enfants, qu'il aime plus que tout au monde. Alors qu'on sait qu'il vivait une relation très malsaine par le passé, il semble plus heureux que jamais avec sa nouvelle copine.
Il a d'ailleurs confié que son tout dernier album avait été le premier conçu entièrement alors qu'il était sobre. C'est un très beau signe des efforts qu'il fait pour demeurer dans le droit chemin, et on ne peut que le féliciter.
Il s'est récemment confié, en entrevue avec le magazine 7 Jours:
''J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages.», dévoile le rockeur. «On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers: on passe nos soirées à jouer au Scrabble! Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. Je suis aussi plus sobre. J’ai donné dans les nuits de beuverie à m’écorcher la face dans le fond des bars. [...] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus sur moi. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses.''
On lui souhaite encore bien du bonheur.
Le moment de vérité approche très rapidement pour Éric Lapointe
Partager sur Facebook
À lire aussi