Nouveaux détails concernant l'état de santé d'Éric Lapointe: On sait enfin ce qu'il a...
Partager sur Facebook"On lui souhaite un prompt rétablissement ! "
Quand on apprend que l'une de nos vedettes préférées est malade au point de devoir annuler un ou plusieurs spectacles, on peut avoir tendance à s'inquiéter (pensons à Céline Dion, par exemple, qui a annulé des semaines de spectacles à salle comble au début de l'année)
Pourtant (et surtout dans le domaine de la chanson), ce sont souvent des problèmes aux cordes vocales ou à la gorge qui les empêche de pouvoir être présents dans des événements qui étaient prévus depuis longtemps.
C'est quelque chose de similaire qui arrive présentement à Éric Lapointe, qui a inquiété tout le monde en annulant des spectacles. On a appris récemment que c'était parce qu'il souffrait d'une laryngite.
Son attachée de presse a confirmé le tout au magazine 7 Jours:
''Il souffre simplement d'une laryngite causée par une bactérie. Il s'est récemment rendu à l'hôpital pour obtenir des antibiotiques, et il était de retour chez lui le soir même. Pour l'instant, il doit garder le silence pour reposer sa voix, mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.''
Sur le site officiel des Régates de Valleyfield, il était inscrit:
''Salaberry-de-Valleyfield, le 12 juillet 2018 — C’est avec grande déception que l’organisation des Régates de Valleyfield vient tout juste d’apprendre que le chanteur de renommée québécoise Éric Lapointe sera absent le samedi 14 juillet lors des célébrations du 80e anniversaire des Régates de Valleyfield.
Tel que mentionné hier dans certains médias, le chanteur est aux prises avec des problèmes de santé, dont une laryngite. C’est malheureusement à cause de cette infection bactérienne que le gérant d’équipe d’Éric Lapointe a dû aviser l’organisation que le chanteur ne pourra offrir sa prestation au parc Delpha-Sauvé.
Cette situation, hors de notre contrôle, attriste tout autant l’artiste, qui a offert plusieurs performances marquantes aux Régates au cours des années.
Toutefois, l’organisation est fière de vous présenter Space : The Best of Pink Floyd Show. C’est un plongeon dans tout l’univers de Pink Floyd, couvrant plus de 11 albums, avec sur scène 7 musiciens et 5 chanteurs interprétés par Richard Petit et les Vikings. Cette prestation conclura les festivités du 80e anniversaire de belle façon.''
On souhaite au chanteur un rétablissement très rapide.
Source: Magazine 7 Jours
Le moment de vérité approche très rapidement pour Éric Lapointe
Partager sur Facebook
À lire aussi