Éric Salvail est au coeur d'un énorme malaise en ondes...
Partager sur Facebook"Et que dire de la réaction de certains, qui ne savaient plus trop où se mettre..."
On peut dire que le Québec n'est vraiment pas prêt à oublier Éric Salvail! C'est que celui qui est passé d'animateur préféré du public à rien du tout enflamme encore les discussions, et tout le monde n'est pas d'accord sur son sort non plus.
On sait qu'il oeuvre maintenant dans l'immobilier en Floride, et des rumeurs circulent disant qu'un retour de sa part pourrait être envisageable (devant ou derrière la caméra, ça reste encore à voir). Certains lui ont pardonné dès la parution de l'article de La Presse révélant au monde ses agissements, d'autres ne veulent plus le voir.
Quoi qu'il en soit, il risque de rester très longtemps la risée de tous. Beaucoup de vedettes en ont parlé, parce que le sujet était très dur à confirmer.
Récemment, c'est Serge Denoncourt, invité sur le plateau de Le Beau Dimanche, qui a créé un malaise épouvantable (mais avouons-le, drôle à regarder).
Entre l'animateur qui se savait plus quoi répondre et Katherine Levac qui ne savait plus trop où se mettre, on avait envie de disparaître aussi. On vous laisse donc tout de suite voir le segment.
Beau malaise! pic.twitter.com/KUP8vO9cqr
— Vidéos Québec (@VideosQC) 16 juillet 2018
Source: Le Beau Dimanche
Sophie Durocher s'en prend à Bianca Longpré pour la vidéo d'Éric Salvail qu'elle a diffusée
Partager sur Facebook
À lire aussi