Encore ridiculisé publiquement, Éric Salvail fait jaser pour de mauvaises raisons...
Partager sur Facebook"On dirait qu'une moitié de gens le déteste, une autre moitié déteste ceux qui ne l'aiment pas..."
Inutile de vous relater dans les moindres détails ce qui s'est passé l'automne dernier: Pour tout vous résumer simplement, La Presse a fait paraître un dossier très étoffé mettant en vedette Éric Salvail... Et des allégations d'inconduites sexuelles.
Inutile également de vous expliquer que l'animateur qui était l'un des préférés du public et qui était au sommet de sa carrière a tout perdu dans l'événement: Ses contrats, ses emplois, et une bonne partie de ses fans également.
On sait maintenant qu'il vit en Floride avec son amoureux, qui lui a visiblement pardonné ses écarts de conduite, mais il fait encore souvent parler de lui. Récemment, c'est lors d'un Gala Juste pour Rire qu'on a vu des références directes.
C'est Anaïs Favron qui a fait la critique de l'événement dans le Huffington Post, et elle l'explique bien mieux que nous. On vous laisse en lire un passage:
''La seconde moitié du gala s’est faite légèrement plus cinglante, revendicatrice et porteuse de sens. Le numéro des lignes ouvertes mené par Laurent Paquin a mis en scène des Mélanie Couture, Salomé Corbo, Katherine Levac, Anaïs Favron, Mélanie Maynard et Louise Deschâtelets, qui en avaient long à dire sur la place et les nombreux problèmes des femmes dans la société. «Le problème, ce sont des hommes connus qui peuvent agresser des femmes, alors qu’on ne dit rien…», a lancé l’une d’elles «non c’est non, oui c’est oui, il n’y a pas autre chose qui veut dire autre chose que oui», a insisté une autre. Ce numéro revendicateur abordant le pouvoir, le féminisme, le sentiment de sécurité, les vêtements genrés, le mouvement #MoiAussi, les photos de pénis non sollicitées («auxquelles on répond : Non, je n’irai pas aux recettes pompettes!») a valu à ses 6 interprètes féminines une ovation debout.''
Les Recettes Pompettes, ça ne pourrait pas être plus clair, comme référence.
Source: Huffington Post
Sophie Durocher s'en prend à Bianca Longpré pour la vidéo d'Éric Salvail qu'elle a diffusée
Partager sur Facebook
À lire aussi