Éric Salvail reçoit une excellente nouvelle !
Partager sur Facebook"Est-ce qu'il vous manque à la télévision?"
Les scandales sexuels qui ont éclaté l'automne dernier ont mis en lumière le harcèlement dont ont été victimes beaucoup de femmes par des hommes très connus du Québec. Le premier nom à être sorti dans les médias est celui d'Éric Salvail.
Beaucoup de gens ont souffert dans toute cette histoire: Les victimes directes, évidemment, mais aussi tous ceux qui travaillaient de près ou de loin avec l'ex-animateur préféré des québécois. Les compagnies ont rompu leurs contrats avec lui, et beaucoup de gens ont perdu leur emploi.
Il est par la suite disparu complètement de la carte, et on sait qu'il passe la majorité de son temps aux États-Unis, même s'il vient à l'occasion au Québec retrouver sa famille et ses amis.
Il a cependant appris une bonne nouvelle récemment:
Son condo, qui était en vente depuis plusieurs mois (avant même le scandale, en fait) a enfin trouvé preneur ! Le magnifique endroit était à vendre pour 1 750 000$, mais avait été revu à la baisse pour la coquette somme de 1 688 888$.
On ignore le montant que l'animateur a obtenu, mais considérant tous les contrats qu'il a perdu, on imagine que ça a certainement été une bonne nouvelle pour ses finances !
D'ailleurs, le talk-show de fin de soirée qui a remplacé En Mode Salvail, a reçu un accueil très mitigé dans la première semaine. Cependant, on a l'impression que Stéphane Rousseau a enfin pris ses aises, et le public qui le regarde semble apprécier son travail.
Source: Hollywood PQ
Sophie Durocher s'en prend à Bianca Longpré pour la vidéo d'Éric Salvail qu'elle a diffusée
Partager sur Facebook
À lire aussi