Richard Martineau invite à ''balancer ta cochonne'', ''balancer ta salope''..
Partager sur Facebook"Encore une controverse pour lui... Que pensez-vous de son point?"
Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que Richard Martineau s'attire les foudres des lecteurs, mais on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte cette fois-ci dans les déclarations qu'il a fait à la radio.
Cette fois-ci, c'est le mouvement #moiaussi qu'il attaque. en donnant un point de vue intéressant mais qui détonne très fort par rapport à tout ce qu'on lit sur le sujet ces derniers jours. Parce que le hashtag a quand même créé une vague de dénonciations très forte à travers le monde entier, et même au Québec (pensez à Salvail ou Rozon, par exemple..)
On vous laisse prendre connnaissance par vous-même d'une histoire qu'il raconte, d'une fille qui était entrée dans son bureau en ne portant rien sous son veston:
''J'étais rédacteur en chef de voir. Y'a une fille, un super pétard, vraiment, une super belle fille, elle vient se chercher une job de pigiste, elle entre dans mon bureau, elle ferme la porte, elle avait rien sous son veston, elle avait rien en-dessous, tu voyais toute la craque des seins. Elle se penchait au-dessus de moi, elle dit "Ah moi j'aimerais ça faire des piges au journal", visiblement c'était genre "Je suis prête à faire n'importe quoi pour avoir une pige, pis je suis prête même à te faire une pipe pour avoir une job". Pis là les gars me regardait parce que mon bureau est vitré, les gars me regardaient en souriant, parce qu'ils la connaissaient cette fille-là, pis elle était connue pour ça [...] Elle était vraiment belle et elle me faisait le coup. Moi je l'ai pas pris comme pigiste parce que je le trouvais pas bonne, pis elle me tapait sur les nefs pis ce genre de méthode là c'est non. Je l'ai pas prise et elle a sacré son camp. Voulez-vous que je nomme son nom? Voulez-vous que j'écrives ça sur Facebook mesdames? Voulez-vous que je la traite de salope? Balance ta salope, balance ta cochonne. La fille qui veut baiser, qui veut faire une pipe pour avoir une job. Okay je vais mettre son nom moi. Je vais faire une page Facebook pis je vais la nommer. Elle travaille à La Presse aujourd'hui cette fille-là''
Qu'en pensez-vous? Vous pouvez écouter l'entrevue un peu plus bas.
Source: La Clique du Plateau
Guy Laliberté demande de l'aide financière à l'État !
Partager sur Facebook
À lire aussi