Richard Martineau choque avec ses propos sur les pitbulls
Partager sur Facebook"Êtes-vous d'accord avec lui?"
Vous vous souvenez sans doute du terrible incident survenu à Montréal-Nord alors qu'en août dernier un chien décrit comme un croisement entre un bulldog et un pitbull a attaqué 4 enfants. L'animal devait être euthanasié suite à cet acte très agressif, mais les autorités avait suspendu « l'exécution » pour savoir si des accusation allaient être portées dans ce dossier.
C'est mardi dernier que TVA a révélé que la célèbre juge Me Anne-France Goldwater était présentement en processus pour sauver la vie du chien dont il est question. Elle demandé à ce que les comportements du chien soient analysés par un spécialiste en comportement canin. Le cabinet de Me Goldwater se dit prêt à aller devant les tribunaux pour empêcher l'euthanasie du chien.
Richard Martineau lors de son émission Réveillez-vous n'a pas mâché ses mots concernant la demande de l'avocate. Il trouve qu'elle va beaucoup trop loin pour sauver ce chien. Voici ce qu'il a déclaré :
« Je ne comprends pas Me Goldwater, c'est beau aimer les animaux, mais à un moment donné il y a une limite. Elle défend un cien qui a mangé des enfants! »
Il a également dénoncé le Barreau du Québec qui devrait, selon lui, occuper son temps à des causes plus nobles.
« Le Barreau du Québec, c'est pas eux autres qui disent manquer de ressources et être débordés? Ils ont le temps par contre d'écrire des lettres pour défendre un chien dangereux! Je n'en reviens pas qu'on mette les chiens et les enfants sur un pied d'égalité! »
Il termine en disant ceci :
« Me semble que moi, si j'avais un chien et que mon chien mordait des enfants, je le tuerais moi-même! »
Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes-vous d'accord avec lui?
Source: TVA Nouvelles
Guy Laliberté demande de l'aide financière à l'État !
Partager sur Facebook
À lire aussi