Scandale Rozon: Est-ce que ''Juste pour rire'' a encore de la valeur?
Partager sur Facebook"Pierre-Yves McSween en doute. Et vous?"
Le scandale qui fait rage en ce moment concernant les allégations de harcèlement sexuel sur certaines vedettes ne semble pas se calmer, de nouveaux noms apparaissant chaque jour. D'ailleurs, très récemment, c'est la productrice Julie Snyder qui a déposé une plainte contre Gilbert Rozon auprès de la police pour un événement s'étant produit plusieurs années auparavant. On la trouve extrêmement courageuse, et c'est avec ce genre de témoignages que la cause peut avancer.
En fait, la nouvelle question qui est sur toute les lèvres considérant que Rozon veut vendre toutes ses parts de Juste Pour Rire, la compagnie qu'il a fondée, c'est : Qu'en reste t-il?
C'est d'ailleurs ce que se demande également le très célèbre comptable Pierre-Yves McSween, celui qui est derrière le livre à succès ''En as-tu vraiment besoin?''
C'est que techniquement, Juste pour Rire pourrait ne rien valoir du tout sans les humoristes qui ont envie de le faire vivre, et vu les nombreux témoignages qui sont apparus un peu partout sur les réseaux sociaux au courant de la dernière semaine, on peut dire qu'une grande majorité d'entre eux refusent d'être associés au nom de Rozon.
L'homme d'affaires, qui a déjà été un personnage influent du milieu artistique, a perdu toutes ses plumes et on doute fortement qu'il arrivera un jour à se refaire une place dans le milieu. Si les actions de Juste pour rire baissent, ce sera en plus une énorme perte financière pour lui.
Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que ça puisse être la fin pour le célèbre festival? Vous pouvez écouter l'entrevue complète un peu plus bas.
Source: 98.5 FM
Céline Dion sera poursuivie par l'agence qui la représentait pour commission non payée
Partager sur Facebook
À lire aussi