Sarah-Jeanne Labrosse parle enfin: Elle se prononce sur les scandales sexuels
Partager sur Facebook"Elle raconte ce qu'elle a vécu.."
Vous vous en rappelez très certainement: Certains gros noms du milieu du showbizz québécois ont perdu leur réputation à tout jamais avec les scandales sexuels qui ont éclaté. Éric Salvail, Gilbert Rozon, Michel Brûlé, Gilles Parent, pour ne nommer que ceux-là.
C'est également le cas de Sylvain Archambault, le réalisateur de la très populaire série Les Pays d'en Haut. Les acteurs de la série ne s'étaient pas encore prononcé sur les allégations qui pesaient contre lui, mais ils sont enfin sortis de leur mutisme.
En premier lieu, il faut savoir que ni Sarah-Jeanne Labrosse, ni Maxime Le Flaguais et ni Vincent Leclerc n'ont été témoins de gestes déplacés de la part de leur collègue. Ils ne veulent cependant pas porter ombrage aux victimes.
Finalement, ils ont choisi de garder le silence.. Mais on a quand même pu récolter certains extraits qui aide à mieux comprendre leur position.
Sarah-Jeanne Labrosse a déclaré:
'' J’ai un immense respect pour ceux qui ont signalé quelque chose, mais ça ne m’est pas arrivé''
''C’est délicat, parce que quand on est silencieux, dans la tête des gens, soit on est victime, soit on est complice... Et c’est émotif, parce que Sylvain Archambault, c’est quelqu’un qu’on côtoie et qu’on aime beaucoup''
Pour ce qui est de Vincent Leclerc, il a dit :
'' Ça m’a chamboulé parce que Sylvain, c’est un excellent collaborateur. Mais c’est sûr qu’on se pose des questions. Tu essaies de voir qu’est-ce qui t’appartient dans tout ça''
On imagine bien que la situation est délicate pour eux.
Source: Journal de Montréal
Très bonne nouvelle pour les fans de l'émission Révolution
Partager sur Facebook
À lire aussi