Denise Bombardier admet avoir été plus loin qu'elle ne le pensait dans ses propos..
Partager sur Facebook"Pensez-vous qu'elle soit allée trop loin?"
On vous l'a mentionné mille fois déjà: Si vous ne suivez pas de près l'émission La Vraie Nature encore, c'est le moment de vous y mettre. En effet, l'émission permet de voir chaque semaine trois vedettes du Québec réunies dans un chalet qui se font des confidences, et si c'est toujours intéressant, c'est parfois même carrément bouleversant.
Certains artistes nous ont même fait pleurer lors de leur apparition (on repense à Étienne Boulay et Marianna Mazza, par exemple), mais une chose est sûre: Ils ont tous laissé été marquants.
Denise Bombardier l'a aussi été en racontant à quel point son père était violent au niveau psychologique avec elle quand elle était jeune. L'homme était alcoolique, et il lui arrivait même d'aller dans le sous-sol aiguiser un couteau en menaçant toute la famille. Il a tenu des propos épouvantables sur elle, et son passage à l'émission est poignant.
D'ailleurs, la journaliste, productrice et animatrice admet en avoir dit beaucoup plus que ce qu'elle pensait dans l'entrevue de retour qu'elle a donné à son départ du chalet:
''Je m'attendais à des surprises, mais ce n'était pas les surprises auxquelles je m'attendais finalement. Je ne pensais pas qu'on aurait des conversations aussi vraies. C'est pas évident, des conversations entre Phil, Denis et moi.[...] On a parlé de choses essentielles. Je suis allée beaucoup plus loin que je croyais que j'irais. Tout ça parce que Jean-Philippe sait écouter. Si on n'avait pas quelqu'un qui sait écouter devant nous, peut-être que ça n'aurait pas donné ça.''
Dans tous les cas, on a beaucoup aimé ce qu'on a vu de son passage. Et vous? Croyez-vous qu'elle puisse avoir des regrets sur les sujets qu'elle a évoqués? Vous pouvez voir la vidéo intégrale un peu plus bas. Vous pouvez également voir le segment où elle parle de son père de façon déchirante. On l'avoue, on avait le ''motton'' tellement ça semble horrible.
Source: La Vraie Nature
Pénélope McQuade lance une pointe à Denise Bombardier en montrant son tatouage
Partager sur Facebook
À lire aussi