Pénélope McQuade lance une pointe à Denise Bombardier en montrant son tatouage
Partager sur Facebook"Une pétition exigeant le renvoi de Denise Bombardier circule sur le web en ce moment. "
Si Denise Bombardier a pratiquement toujours été une personnalité controversée du Québec, disons que cette semaine, elle a réellement reçu une vague de haine de la part de beaucoup de monde, spécialement sur le web.
Il y a même une pétition qui circule actuellement en ligne et qui exige son renvoi ou sa démission de son poste de chroniqueuse. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, l'objectif derrière ses textes est atteint: Faire réagir.
Avant de poursuivre, on vous laisse relire un extrait de son texte sur les gens qui ont des tatouages, publié sur le site du Journal de Montréal:
"Pensons à la mode du tatouage, qui s’est répandue chez les jeunes aujourd’hui adultes en instance de vieillir. Cette altération du corps de manière quasi irréversible a transformé des êtres en monstres, en personnages de mauvaises bandes dessinées, bref en personnes déshumanisées.
Les bras recouverts de dessins aux couleurs criardes, de citations, de dates, de signes cabalistiques, des torses décorés de bêtes fantasmagoriques, d’oiseaux de proie, de papillons bientôt flétris avec l’usure du corps en disent long sur les intentions de ces tatoués.
Sur leur incapacité surtout à retrouver leur propre corps. Quelle angoisse cela peut devenir chez ceux qui éprouvent un jour du regret de s’être ainsi mutilés."
Soyons honnête, les réactions choquées étaient inévitables.
L'animatrice Pénélope McQuade fait partie des gens qui ont réagit sur les réseaux sociaux. Sa publication offre une petite pointe à la chroniqueuse. On vous la montre.
Source: Instagram de Pénélope McQuade
Crédit photo de couverture: Facebook de Pénélope McQuade
Denise Bombardier est encore une fois en colère et s'en prend à Justin Trudeau
Partager sur Facebook
À lire aussi