Denise Bombardier s'ouvre sur des moments terribles de sa jeunesse..
Partager sur Facebook"Son père les menaçait de ''tous les passer au couteau''.."
On vous parle énormément de l'émission La Vraie Nature, et c'est certainement parce que le concept permet d'en apprendre plus sur les vedettes qu'on aime dans un cadre relaxant et ouvert (trois vedettes se retrouvent avec l'animateur dans un chalet en forêt).
Certaines vedettes nous ont mis la larme à l'oeil (on repense à Étienne Boulay, Mariana Mazza ou Charles Lafortune, par exemple).
C'est au tour de Denise Bombardier de venir parler un peu de son enfance, qui était visiblement dans un contexte extrêmement malsain, à un point où on lui demande même pour quelle raison sa mère n'a pas appelé la police.
''Mon père ne nous battait pas. Mais il nous battait avec des mots. Se faire traiter de chienne à deux ans, trois ans, c'est pas drôle... [...] Il aiguisait des coûteaux quand il buvait. J'ai été élevée dans beaucoup, beaucoup d'alcool. ''
Elle raconte que son père descendait au sous-sol, et qu'elle l'entendait aiguiser un couteau en disant ''Je vais tous vous passer au couteau''.
Juste de le lire, on a des frissons de terreur et surtout de peine à imaginer cette enfant terrorisée par l'être qui devait s'assurer qu'elle se sente en sécurité dans le monde.
Elle raconte qu'elle trouvait du réconfort chez sa grand-mère. Tout le monde avait peur d'elle, et pour la réconforter, la dame lui racontait des histoires d'horreur. Comme quelqu'un le mentionne, c'était probablement moins terrorisant que la vie qu'elle menait à la maison.
Vous pouvez voir la vidéo un peu plus bas.
Source: La vraie nature
Pénélope McQuade lance une pointe à Denise Bombardier en montrant son tatouage
Partager sur Facebook
À lire aussi