Suite au décès de sa fille de sept ans à Granby, la maman veut aider des enfants défavorisés
Partager sur Facebook"Elle a voulu poser un geste pour aider des familles dans le besoin."
Cette terrible histoire a frappé le Québec comme une bombe la semaine dernière alors qu'une fillette de 7 ans a été retrouvée presque morte à son domicile de Granby.
Suite à cela, les détails horribles n'ont cessé de venir de toute part nous révélant que la pauvre enfant était maltraitée depuis longtemps.
La mère biologique de la jeune fille, qui vit présentement un grand deuil, a voulu poser un geste pour aider des familles dans le besoin en contactant le journaliste Yves Poirier et en lui indiquant qu'elle voulait faire don des 1 700 peluches qui ont été déposées devant la résidence où la petite est morte par des gens qui voulaient lui rendre un dernier hommage.
Voici ce que le journaliste Yves Poirier qui travaille à TVA Nouvelles a écrit sur son compte Twitter ce lundi :
« La mère de la petite martyre de Granby m’a contacté. Elle souhaite donner à un organisme les 1700 toutous déposés sur les lieux du drame et elle veut que les peluches soient redonnées à des familles. Si vous souhaitez l’aider, vous pouvez me contacter
Yves.poirier@tva.ca »
La mère de la petite martyre de Granby m’a contacté. Elle souhaite donner à un organisme les 1700 toutous déposés sur les lieux du drame et elle veut que les peluches soient redonnées à des familles. Si vous souhaitez l’aider, vous pouvez me contacter
Yves.poirier@tva.ca pic.twitter.com/0Du1Io7V0C
— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) 6 mai 2019
Cette histoire a tellement ébranlé le coeur des Québécois que plusieurs sont venus se recueillir sur les lieux du drame pour rendre un dernier hommage à la fillette qui est morte dans ces circonstances si horribles. TVA Nouvelles apprenait que certaines personnes avaient même fait une heure de route pour se rendre sur place.
Ce dimanche, les peluches et différents objets laissés sur place par les passants ont été ramassés et la maman de la petite tient à ce que les peluches soient remises à des enfants dans le besoin. Elle insiste sur le fait que les peluches doivent être données aux familles et non pas vendues à qui que se soit.
Ce drame horrible va rester longtemps dans notre mémoire collective et dans nos coeurs. En tant que parents, grands-parents, frères et soeurs, nous nous devons de faire en sorte que ce genre d'histoire ne puissent plus arriver.
Que la mort de cette petite ne soit pas vaine, que dorénavant, les enfants passent avant tout autre chose.
Source: tvanouvelles
Crédit photo : Capture d'écran
La mère de la petite de Granby songe à poursuivre la DPJ
Partager sur Facebook
À lire aussi