Traitée de ''sal***'', Mariana Mazza pète les plombs sur le web
Partager sur Facebook"''Signée: La fille qui a bien hâte de se faire f*****''"
Ça faisait quand même un bon moment qu'on entendait un peu moins parler de la belle Mariana Mazza, alors qu'elle était plutôt discrète sur les réseaux sociaux pendant les derniers mois, et on avait bien hâte qu'elle nous fasse rire à nouveau.
Ça a été le cas récemment... Un peu. Un peu, dans le sens où celle qui n'a pas la langue dans sa poche ni peur d'exprimer ce qu'elle pense à voix haute a fourni une réponse parfaite aux insultes d'un imbécile vulgaire.
Mais un peu moins, parce qu'on trouve quand même très triste que des imbéciles vulgaires de ce monde se permettent encore de lancer de telles insultes complètement déplacées aux femmes qu'ils croisent.
Bref, on trouve sa réponse tout simplement parfaite.
Voici exactement ce qui s'est passé:
''Au gars qui a pas bien fait son stop et qui a répondu à mon klaxon en me criant : va te faire foutre , salope!
Man, cette insulte est démesurée pour un stop.
Tu étais dans l’erreur. Tu m’insultes. Et tu me dis d’aller me faire foutre.
Me faire foutre, ok...c’est pas désagréable quand c’est réciproque et voulu. C’est quand même nice de se faire foutre une fois de temps en temps.
Mais salope.
Je ne suis pas une travailleuse du sexe et ne gagne pas ma vie avec le sexe. Une salope est une personne qui gagne sa vie avec le sexe ou qui utilise le sexe pour arriver à ses fins mettons ( selon le dictionnaire ).
Je sais pas si tu écoutes la télé des fois, mais je suis humoriste. Je gagne ma vie en faisant des blagues et des fois je suis juge dans une émission de magie.
Mais je ne gagne pas ma vie avec du sexe, je suis tellement pudique, je serai jamais capable d’être bien dans mon corps au point de demander de l’argent en échange de services.
Surtout que si tu étais venu voir mon show, tu aurai vu mon numéro sur le fait que j’aime pas ça faire des pipes, et une salope, ça fait des pipes. Genre, c’est la base une pipe.
Imagine, si je suis même pas capable de mettre un penis dans ma bouche sans avoir le goût de remettre ma vie en question, IMAGINE, si je devais faire ça plusieurs fois en une journée, je serai malheureuse.
Bref, je veux bien aller me faire foutre, mais je ne suis pas une salope.
Et au nom de toute les salopes qui travaillent fucking fort pour avoir de l’argent avec leur corps et qui se font abuser par des gens, battre des fois et même tuer : fuck you.
Je te souhaite une diarrhée à chaque relation sexuelle que tu vas avoir.
Surtout si tu payes une salope pour te satisfaire.
Bonne journée !
Signé : La fille qui a bien hâte de se faire foutre.''
Source: Facebook
Mariana Mazza est plus belle que jamais sur une récente couverture de magazine
Partager sur Facebook
À lire aussi