Mariana Mazza nous livre un émouvant message pour la nouvelle année
Partager sur Facebook"Si seulement plaire à tout le monde était possible..."
Alors que l'année 2019 vient tout juste de débuter, il est temps de prendre des résolutions. En ce sens, Mariana Mazza, humoriste connue pour son franc parlé, a décidé de se joindre à la tradition en écrivant un message bouleversant sur sa page Facebook :
Voici ce qu'elle a écrit :
« Pour 2019 je vous souhaite le suivant :
Essayez d’aimer qui vous êtes. Rien ne peut vous changer à part la chirurgie plastique et les gros régimes. Ça coûte cher, ça déprime à la longue pis si t’es une marde à la base, c’est pas un scalpel qui va changer ça.
Essayez d’être plus honnête envers vous. C’est rarement de la faute des autres. C’est souvent la nôtre... fake... ouvre tes yeux et ton coeur et assume que c’est peut-être toi le problème. Et chaque problème a une solution.
Essayez d’être plus positif. Je comprend que TOUT VA MAL DANS LE MONDE. Mais si tu es le petit changement de plus dans ton quotidien avec tes proches, ton environnement et ta société, y’a des bonnes chances que petit à petit l’oiseau fasse son nid.
Essayez d’avoir plus d’écoute. Ça c’est une note à moi-même.
Essayez d’essayer. Pourquoi se limiter aux rêves ?
Pour terminer, ne pensez pas que c’est une nouvelle année qui va tout changer. Le changement c’est à tous les jours, tout le temps.
Je vous aime.
Et je vous souhaite une belle veillée.
Soyez prudent. Xxxx. Mariana. »
Mariana Mazza est une humoriste qui a son franc parlé oui, mais également une grande sensibilité. Même si elle s'est retrouvée au coeur de certaines controverses dans les dernières années, elle demeure tout de même une des préférées du public québécois alors qu'elle fait salle comble lors de ses spectacles.
Mais qui dit humour dit aussi controverse non? Si seulement plaire à tout le monde était possible...
Source : Facebook
Crédit photo : Instagram / @le_murphy
Mariana Mazza est plus belle que jamais sur une récente couverture de magazine
Partager sur Facebook
À lire aussi