Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Maripier Morin : 4 autres compagnies rompent leur liens
Partager sur Facebook"Une difficile leçon pour la star."
On peut dire que la semaine dernière n'a pas été facile pour Maripier Morin et ce n'est pas terminé. Suite aux allégations de harcèlement sexuel dénoncé par la chanteuse Safia Nolin sur les réseaux sociaux mardi dernier, MaripierMorin a tenté sauver la mise en publiant un texte d'excuse mais les mauvaises nouvelles ne font que s'accumuler pour elle depuis.
Les évènements reprochés qui se seraient produit en 2018 risquent de coûter cher à l'animatrice de 34 ans. Alors que les compagnies Blush Lingerie et BonLook ont annoncé rapidement qu'ils se dissociaient de Maripier Morin, Buick, Bell Media, Marché Good Food et Reebok viennent tout juste de suivre le mouvement et de rompre leur lien d'affaires avec la jeune femme.
Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a tenu à commenter sur son compte Twitter jeudi soir en écrivant :
« Buick, BonLook, Blush, Marché GoodFood, Bell Média et Reebok ont tous coupé les liens, suspendu leurs partenariats ou ne renouerons pas leurs ententes avec @maripiermorin. Ne reste que @TVAreseau et Revlon à réagir. Tout ça, en moins de 24 heures. C'est Jessica Mulroney, prise 2. »
Buick, BonLook, Blush, Marché GoodFood, Bell Média et Reebok ont tous coupé les liens, suspendu leurs partenariats ou ne renouerons pas leurs ententes avec @maripiermorin. Ne reste que @TVAreseau et Revlon à réagir. Tout ça, en moins de 24 heures. C'est Jessica Mulroney, prise 2.
— Hugo Dumas (@hugodumas) July 9, 2020
« Honnêtement, et garrochez moi des tomates si vous le voulez, mais c'est cher payé par rapport à la gravité des gestes posés (du moins, ceux que l'on connaît présentement). »
Et il a ajouté :
« Bell Média retire les émissions de Maripier Morin de toutes ses plateformes (@ztele, @vraktv et Crave). Le cas de Mais pourquoi? (la saison 2 était en tournage) sera réévalué plus tard. »
C'est donc dire que TVA suit également le pas en retirant les émissions auxquels Maripier Morin participait de sa plateforme du Club Illico. La série La Faille est cependant toujours disponible, du moins pour le moment.
Honnêtement, et garrochez moi des tomates si vous le voulez, mais c'est cher payé par rapport à la gravité des gestes posés (du moins, ceux que l'on connaît présentement).
— Hugo Dumas (@hugodumas) July 9, 2020
Une difficile leçon pour la star qui nous prouve qu'il ne faut rien prendre pour acquis.
Même si cette histoire est totalement différente, elle ne peut que nous rappeler celle d'Éric Savail qui a vu toute sa carrière s'écrouler en l'espace de quelques jours.
Source: Twitter de Hugo Dumas
Crédit Photo: Facebook de Maripier Morin
Martin Matte et Julien Lacroix montent une tente et le résultat est à mourir de rire
Partager sur Facebook
À lire aussi