Maripier Morin a eu très peur que sa carrière soit finie pour de bon
Partager sur Facebook"Appréciez-vous de voir l'animatrice à la télévision?"
Si quelqu'un a fait beaucoup de chemin depuis la première fois qu'on a entendu parler d'elle, c'est sans aucun doute Maripier Morin. Parce qu'on peut dire que l'animatrice est partie de très loin, et surtout à reculons.
En effet, on l'a connue lors de son passage à Occupation Double, qui a été un échec monumental: Elle est devenue la risée du Québec rapidement, et les gens n'ont pas franchement apprécié sa personnalité éclatante au tout début.
Pourtant, depuis, elle s'est taillée une place de choix dans le milieu du showbizz québécois. Elle travaille fort et tout le monde la prend au sérieux. Considérant où elle se situait dans le coeur du public, on ne peut pas dire qu'elle a volé sa réussite.
Elle a cependant eu très peur récemment de voir la fin de sa carrière arriver plus vite que prévu, comme elle l'a confié:
''À la rentrée de tva cette année, quand j’ai vu tous les amis retournés à l’école et que moi j’étais toute seule chez nous comme un piment, j’avais de la peine et je me suis dit : est-ce que c’est la fin? Est-ce que j’aurais été un feu de paille?
Ma carrière dure depuis cinq ans. Si ça avait arrêté là, j’aurais été un ovni dans le paysage télévisuel québécois et je n’avais pas envie que ce soit ça.
Je pense que la vie fait bien les choses, face au mur n’est pas revenu, il y a plusieurs trucs dans mon horaire qui se sont tassés et ç’a fait en sorte que je n’ai pas travaillé cet automne et je pense que c’est ça que j’avais besoin sans le savoir.''
Qu'elle se rassure tout de suite: Elle semble là pour rester, et en plus, son travail n'est pas seulement d'être comédienne et animatrice. Elle est également une femme d'affaires qui semble très bien réussir.
Source: Ça finit bien la semaine, Instagram
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Maripier Morin : 4 autres compagnies rompent leur liens
Partager sur Facebook
À lire aussi