Anick Lemay prend enfin sa mère dans ses bras après plus de 4 mois de séparation
Partager sur Facebook"Anick Lemay qui est rayonnante depuis son retour à la télévision."
Depuis des semaines, nous attendons avec impatience le moment de revoir nos proches. Anick Lemay ne fait pas exception puisqu'elle a enfin pu serrer sa mère dans ses bras alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis des mois.
C'est à l'aide d'une bâche de plastique qu'elle a pris tendrement sa mère dans ses bras pour être certaine qu'il n'y a aucun danger pour sa santé. Un moment magique rempli d'émotion.
C'est sur Instagram que la comédienne Anick Lemay a fait cette joyeuse annonce en publiant une magnifique photo accompagnée de ce message :
« Me fous un peu de ce qu’on puisse en dire. J’avais pas vu ma mère depuis Noël. La bâche était clean et le coeur, joyeux. Le toucher me manque plus que le visuel. Pour elle aussi. On a rit, frémit, versé quelques larmes. Je t’aime Mom. »
Suite à sa publication, de nombreux internautes émus ont commenté.
Voici d'ailleurs quelques commentaires que nous avons sélectionnés spécialement pour vous :
« Christ que c’est beau!!!! Chaleur humaine. »
« Profite de ta maman la mienne s’est endormie le 25 décembre dernier et ne s’est jamais réveillée »
« Des moments précieux Anick et tu as très bien fait.Il faut aussi se gâter un peu et pour nos proches aussi. »
« Ce serait un si beau et puissant cover de magazine! »
« c est précieux une maman!j ai revu ma fille ce soir pour la premiere fois depuis février! on a respecté les deux mètres mais câline que ca éte dur de pas.se coller et s embrasser mais au moins on était ensemble à soupee tranquillement!! ouf que ca fait du bien! tu as bien fait de la serrer ta maman!! »
Anick Lemay qui est rayonnante depuis son retour à la télévision dans les derniers mois. Cette femme courageuse est passés à travers bien pire que le coronavirus et ce toujours en gardant espoir.
Source: Instagram de Anick Lemay
Crédit photo : Instagram de Anick Lemay
Après avoir traversé des moments pénibles, Anick Lemay est plus resplendissante que jamais.
Partager sur Facebook
À lire aussi