Un début d'année très fort pour Anick Lemay
Partager sur Facebook"Émotions garanties !"
L’année 2018 a été très difficile pour Anick Lemay alors qu’on lui annonçait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein.
Devant faire face à une chirurgie importante, des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie, elle voit maintenant enfin la lumière au bout du tunnel.
Pendant toute la durée de ces difficiles traitements, Anick est restée très positive et sereine nous faisant partager dans des textes touchants relatant toutes les étapes physiques et émotionnelles qu’elle vivait.
Elle a ainsi donné beaucoup de courage au milliers de Québécois qui la suivaient avec attention.
Publiées sur le site Urbania, l’ensemble de ses chroniques sont du bonbon pour le coeur et pour l’esprit.
Nous emmenant à réaliser comment la vie est précieuse et qu’il faut profiter de chaque instant.
Se faisant plutôt absente de la scène publique car elle devait prendre soin d’elle, c’est avec joie que nous la retrouverons comme première invitée de l’émission En direct de l’univers présentée ce samedi sur les ondes de Radio-Canada.
Elle sera donc l’invité de France Beaudoin et recevra la visite de nombreux invités qui se déplaceront spécialement pour lui rendre hommage.
La bande annonce de l’émission a d’ailleurs été partagée sur le site officiel Facebook : Et voici ce qui est écrit sur le site Web pour présenter Anick Lemay :
« Elle nous a fait rire dans Mauvais Karma et nous a touché dans L’échappée. On l’admire pour son talent de comédienne, sa plume et sa résilience. Pour notre première émission de 2019, c’est toute une battante que l’on accueille sur notre plateau : Anick Lemay. »
Un rendez-vous que vous ne devez pas manquer. Émotions garanties!
Source : En direct de l’univers
Crédit photo : Télé-Québec et urbania
Anick Lemay prend enfin sa mère dans ses bras après plus de 4 mois de séparation
Partager sur Facebook
À lire aussi