Ginette Reno se confie sur sa relation difficile avec son fils...
Partager sur Facebook"Comme quoi toutes les familles ont leurs problèmes !"
Récemment, Ginette Reno s'est présentée à l'émission Sucré Salé, et elle n'a pas été avare de confidences. Toujours fidèle et authentique avec elle-même, elle y a même été de quelques détails croustillants sur sa vie sexuelle !
Il y a cependant des moments difficiles qui ont également été abordés pendant l'entrevue. C'est que son fils, Pascalin, était également sur les lieux, et ils ont bien voulu parler un peu plus de la relation qu'ils entretiennent.
Il faut dire qu'à une certaine époque, les choses ont été assez compliquées. Au cas où vous l'ignoriez, Pascalin a rempli le rôle de directeur musical pour sa mère, et quand on mélange la vie professionnel et personnelle, ça peut causer pas mal de problèmes (on se rappelle tous, par exemple, que c'est ce qui a causé la rupture de Sylvain Cossette et d'Andrée Watters).
Ginette et son fils étant tous les deux assez ''prompts'', leurs confrontations pouvaient être intenses par moment. Heureusement, au fil du temps, ils sont parvenus à trouver un sain équilibre dans leur relation.
À force de mettre tous les deux de l'eau dans leur vin, ils ont fini par s'entendre. Pascalin a également confié que sa mère avait énormément changé au fil du temps, et que leur relation ne se compare vraiment plus à ce qu'elle était.
Vous pouvez entendre un extrait de l'entrevue juste ici:
Source: Sucré Salé
Très à risque et en quarantaine, Ginette Reno livre un message très important
Partager sur Facebook
À lire aussi