Amer, Jean-François Baril est très déçu de la façon dont il a été congédié de La Guerre des Clans
Partager sur Facebook"On le comprend tellement ! Il s'est beaucoup investi dans l'émission. "
C'est une très grande nouvelle qu'on a reçû il y a déjà plusieurs mois, quand on a appris que la populaire émission La Guerre des Clans allait effectuer un grand retour sur nos écrans prochainement. Tout le monde était ravi de l'apprendre.
Cependant, une mauvaise nouvelle accompagnait cette grande annonce: L'animateur chouchou des québécois, Jean-François Baril, ne serait pas de la partie cette fois-ci... Et ce n'est pas de son plein gré qu'il a dit adieu à l'émission!
En effet, on l'a remercié pour ses bons et loyaux services et il a été annoncé que c'était le chanteur Jean-François Breau qui allait prendre la relève. Même si les gens aiment beaucoup le conjoint de Marie-Ève Janvier, l'annonce a soulevé la colère des internautes et des téléspectateurs.
De passage à l'émission Les Échangistes, il a confié de quelle manière révoltante les choses se sont passées pour lui:
''La fin était attendue, ça c’est normal. Moi, ç’a été plus dans la façon… Au début de V et de La guerre des clans, je suis allé l’animer dans des centres d’achat pour faire connaître le poste, je suis allé dans des Scores servir du poulet, j’ai tout fait pour que mon show marche. Et là, il fonctionnait bien et à deux semaines d’avis, on me donne un coup de téléphone de 4 minutes pour me dire que c’est terminé. C’est ça qui m’a fait de la peine.''
Concernant la suite, il admet:
'' Je pense que ça va me faire plus mal quand je vais le voir. C’était mon émission, mon plateau, j’aimais ça. C’est sûr que ça fait quelque chose. En même temps, je n’ai pas tourné La guerre des clans depuis 2017. Je suis passé à autre chose, j’ai plein de projets qui s’en viennent…''
On lui souhaite malgré tout bonne chance dans ses projets. On espère le revoir à la barre d'une autre émission bientôt.
Juste pour le plaisir, on vous laisse revoir une très courte mais hilarante vidéo de l'émission:
Sources: Les Échangistes, La Guerre des Clans, YouTube
Jean-François Baril partage le plus touchant texte pour sa fille
Partager sur Facebook
À lire aussi