Jean-François Baril publie une série photos de lui et sa fille, la ressemblance est frappante !
Partager sur Facebook"Wow ! Qu'en pensez-vous ?"
De nombreux internautes avaient été déçus récemment lors de l’annonce des animateurs qui remplaceront Guy Mongrain à la barre de la populaire émission La poule aux oeufs d’or. Julie Houle et Sébastien Benoit n’ont pas fait l’unanimité puisque plusieurs commentaires allaient dans le sens que la meilleure personne pour remplacer Monsieur Mongrain serait Jean-François Baril.
Récemment évincé de l’animation de l’émission La guerre des clans et remplacé par Jean-François Brault, il a avoué être déçu et avoir de peine de voir comment tout s’est déroulé :
« La fin était attendue, ça c’est normal. Moi, ç’a été plus dans la façon… au début de v et de la guerre des clans, je suis allé l’animer dans des centres d’achat pour faire connaître le poste, je suis allé dans des scores servir du poulet, j’ai tout fait pour que mon show marche. Et là, il fonctionnait bien et à deux semaines d’avis, on me donne un coup de téléphone de 4 minutes pour me dire que c’est terminé. C’est ça qui m’a fait de la peine. »
Sur une note un peu plus joyeuse, il terminait cette semaine un remplacement à la radio à Rouge FM 107,3 et pour l’occasion, sa fille l’a accompagné au studio. Il en a profité pour prendre une série des clichés de lui et de sa fille plutôt amusante qu’il a publiée sur les réseaux sociaux..Il semblait un peu triste de terminer ce contrat :
« Aujourd’hui j’amène ma fille à la radio et bien sûre impossible de prendre une photo sans avoir un fou rire. Sur ce mon remplacement estival prend fin, je vous remercie de m’avoir accompagné cet été et d’avoir ensoleillé celui-ci. Je vous souhaite donc une bonne fin d’été accompagné de la meilleure musique au @107.3_rouge. »
La ressemblance est frappante, vous ne trouvez pas ? Et ils semblent y avoir une telle complicité père-fille, juste à voir leur fou rire.
Jean-François, nous te souhaitons sincèrement bonne chance pour tous tes projets futurs.
Jean-François Baril partage le plus touchant texte pour sa fille
Partager sur Facebook
À lire aussi