Mike Ward : Dépression suite à l'histoire du petit Jérémy
Partager sur Facebook"Malgré ses apparences intouchables l'humoriste Mike Ward a perdu quelques plumes dans toute cette histoire."
Comment ne pas se rappeler de l’histoire du « Petit Jérémy ». Ce jeune garçon qui, on peut le dire, n’a pas été très gâté par la vie s’est vu devenir le sujet de blagues de nature douteuse de la part du célèbre humoriste Mike Ward. Deux camps se mirent alors à s’affronter, celui de la libre expression et celui du comment dire « bon goût et du respect ».
On se doute bien que malgré ses apparences intouchables l’humoriste Mike Ward a perdu quelques plumes dans toute cette histoire. D’ailleurs, il profitera de la nouvelle émission de l’animateur Paul Arcand Conversation secrète pour se confier sur ces tristes évènements qui enflammèrent le Québec entier.
Il abordera façon franche les difficultés que rencontrent les humoristes lors du choix de leurs sujets de blagues. L’expression « marcher sur des œufs » se prête très bien à la situation. L’histoire du « Petit Jérémy » a profondément marqué et divisé le petit monde des humoristes québécois et est associé à Mike Ward à tel point que celui-ci en fit même une dépression.
Cependant, derrière cette façade parfois crue pour ne pas dire vulgaire se cache un homme amoureux, discret, attentionné et généreux qu’il vous fera plaisir de découvrir lors de cette émission.
À lire
Le discours de Mike Ward quand il a remporté l'Olivier de l'année marquera l'histoire
Partager sur Facebook
À lire aussi